![]() |
moi je ne laisse pas aller, cets les meme reglements a chaque jour, on ne court pas et on ne cri pas car quand il y a de la course quelqun se cogne et ce fais mal.... dehors pour courir et si il y a trop dénergie on se met de la musique et on fais les fou ou on fais des pirouette ou on va dehors
|
Même chose, ici. Je les avise à chaque fois. Je passe ma journée à répéter, mais si je peux éviter que quelqu'un se fasse mal...
|
moi courir dans la maison cest interdit ainsi que crier..
a moins de permission spécial.. (tres rarement) je suis donc devenu un péroquet , on marche , on parle doucement,,, et apres 3 avertissement cest réflexion.. sinon on en voit pas le bout... quand cest vraiment trop intense.. bien danse, exercice physique diriger..... |
C'est fou comme on vit toutes les mêmes choses!!!!! Je ne les laisse pas courir, ni crier...sinon ca devient hallucinant!! La danse est ma meilleure amie dans ces temps-là ainsi que le chant!!!( Quoique très bruyant quand même!!!)
|
Même chose ici!
Un groupe de 4 gars pour 2 filles! Par contre, ils aiment tous le bricolage et l'heure du conte... Bon, pas un gros bricolage, mais un 15-20 minutes, aucun problème. Je crois que c'est ce qui me sauve! OUFFF! Je ne les laisse pas courir dans la maison SAUF lors d'occasions spéciales: Jeux de poursuite déjà planifié avec eux. Du genre: on s'est fabriqué des masques des 3 petits cochons et d'un gros méchant loup... Vous devinez le reste! Et pour les cris, je n'ai pas beaucoup de tolérance... Je répète, répète, répète. Par contre, dehors, ils peuvent crier tant qu'ils veulent!!! C'est drôle, c'est à peine s'ils lèvent le ton dehors!!! Quand ça devient trop intense: Voici ce qu'on fait: - On s'habille et on va dehors sans attendre - Musique à fond la caisse et on danse - Cabane de couverture et de coussins... Très populaire ici - On joue à Jean dit On termine assis à la table avec un verre d'eau et une causerie. Mais ça me fait vraiment du bien de lire que ce n'est pas seulement mon groupe qui est TRÈS ÉNERGIQUE et BRUYANT!!! |
Je pense que les enfants sont énergiques et bruyants par nature. Ils ne contrôlent pas bien leurs émotions encore et ils explorent le monde. C'est très bien selon moi de les ramener "à l'ordre" pour le bien-être de tous et éviter les maux de tête à la RSG.
Chez moi, que ce soit ma fille seule ou avec ses amis (ou cousins) ça a toujours été interdit de crier ou courir ou sauter SAUF dans les moments encadrés pour ça.. tsé quand maman a pas mal à la tête et qu'on peut pas aller dehors on va bien se dépenser en dedans à la place. :) |
Citation:
|
À l'intérieur on ne court pas, et on ne crie pas. Je le répète sans arrêt! Par contre, quand on va dehors j'essaie de faire des courses, des jeux qui bougent les faire se défouler!!! Mais rien à faire..... dehors ils restent debout plantés comme des piquets, s'assoient presque toujours soit sur un tricycle, soit à la table à picnique, et restent bien tranquilles! Pourtant j'essaie!!!
|
moi je laissais faire jusqu'à ce qu'un petit de 2ans s'ouvre le front sur mon coin d'armoire. J'ai arrêté de les laisser faire, je me sentais tellement mal...
|
J'organise des activités de courses et de cris, de bruit ... mais en dehors de ça je demande qu'on parle et qu'on marche dans le local.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone