![]() |
Bravo, tu as eu le courage de prendre un sans solde. Peut-être que tu ne me comprends pas, mais je suis déchirée. Mon fils est sur 35 listes d'attente maintenant et je ne trouve pas moi...Tu as eu de la chance on dirait de trouver le lendemain. J'en parle à tout le monde, je visite des garderies, mais elles n'ont même pas de places, c'est pour les listes d'attente. J'espère tomber enceinte cet été et ne pas retourner au travail (retrait préventif pour travail avec enfant agressif...) Je ne cherche pas la perle rare en fait...je recherche activement!!!
|
Dans Quel Coin Es-tu
|
allo mon amie
je sais que c'est pas facile ce que tu vit en ce moment avec ta garderie et aussi que le secteur ou tu vit est pas toujours inspirant comme tu dis mais ai confiance, tu va en trouvé une bonne garderie pour ton ti-lou. tu pourrais peut-être appeler le bc et lui expliqué ta situation et leur demander s'ils peuvent te trouvé une autres place??? tu pourraqis leurs demandé si la plainte reste confidentielle, a mon avis oui!! courage je suis de tout coeur avec toi!!! je le prendrais volontier ton gars si on habitais pas si loin!!! bisous mélie |
Merci mon amie
Merci Mel,
Je pense que j'ai trouvé au privé. Reste à convaincre mon chum qui trouve que c'est plus loin. (5 km au lieu de 2) Je suis tellement écoeurée! Je suis sur le bord de me faker une dépression pour rester à la maison avec lui lol xxx P.S. Tu me manques! |
Je suis à Montréal-Nord, entre St-Michel et Pie-IX
|
Pis ça donne quoi la nouvelle garderie?
Courage et bonne chance pour tomber enceinte!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone