Citation:
Envoyé par priscilla
(Message 399955)
Il faut que je le dise, j'ai tellement le meilleur bureau coordonnateur que je pouvais espérer! Des gens présents! :) Il y a souvent du négatif véhiculé par toutes ces personnes qui y travaillent, mais moi je suis GÂTÉE. Dès la semaine prochaine, ils viennent l'observer. Un poids de moins sur mes épaules...
|
C'est vraiment bien, ça! De plus, ça va donner encore plus de ''poids'' à tes propres observations!
Et si jamais tu décidais de ne pas le garder (et je ne jugerait pas, car cela te regarde, je sait que ce n'est pas évident), les parents auront au moins eut des avis extérieurs, des ''sonettes d'alarmes'', ce qui ne peut pas nuire! Grâce à cela, ils iront peut-être consulter...
Et si tu décides de le garder, tu pourras avoir des conseils et des références (ex:CLSC) pour t'aider!
Citation:
Envoyé par chanelnumero5
(Message 399957)
... c'est ce genre de personne que je visais pour être plus précise , donc je ne visais pas les parents avec les enfants aux besoins spéciaux :no:
|
Merci beaucoup de la précision! ;)
Citation:
Envoyé par priscilla
(Message 399961)
Seule chose que je me questionne au sujet de continuer avec lui...
Mes amis qui sont plus jeunes que lui répètent les choses qu'il fait. Dehors il poussait, alors tout le monde s,est mis à pousser. Il enlève les jouets, les amis font pareil.
J'ai peur de la mauvaise influence. Mon groupe est désorganisé depuis 2 jours. C'est vrai qu'avec de l'aide, ce sera surement mieux. Mais encore, comment expliquer a des cocos de 2 ans que celui de 4 ans a des difficultés.. et qu'il ne faut pas faire ça? C'est ardu. Si c'était tous des 4 ans c'est une chose, mais là des petits..des idées?
|
Là-dessus, je ne sait tellement pas quoi te répondre...:no: Mon fils ne tape pas, ne pousse pas et n'a jamais fait mal aux amis, alors ma RSG n'a pas eut à ''dealer'' avec ça...C'est plutôt le contraire en fait, c'est lui le + ''facile'' car il adore avoir une routine, et il est super obéissant.
Pour cette question là, à savoir quoi faire face à ces comportements problématiques à la garderie, tu devrais partir un post là-dessus, il y a plusieurs mamans d'enfants TED sur ce forum, et il y en a qui ont des garderies, elles sauraient peut-être te conseiller...Si tu mentionne ''possible TED'' dans ton titre, je suis pas mal sûre que tu aurais des réponses!
|