![]() |
Citation:
Je les ai regardé mais finalement j'ai opté pour les Columbia. Pour le tier du prix je n'ai jamais eu froid aux pieds malgré que je joue dehors avec ma grande. Par contre j'ai de bons bas thermiques et je suis pas frileuse des pieds, alors c'est emêtant. Par contre je ne savais pas que Pajar fait ses bottes ici au Québec, avoir su cela aurait certainement peser dans la balance. J'encourage l'économie locale dès que je peux ! |
Citation:
Donc je veut des bottes de qualitées et chaudes, mais je n'ai pas un très gros budget pour ça malheureusement, surtout avec Noel qui approche....Donc je veut quelque chose entre 100$ et 140$. ;) |
Citation:
Avant, ces bottes étaient entièrement conçues et fabriquées ici. Peut-être qu'à cause de la concurrence, ils iront de plus en plus ailleurs pour la fabrication. |
Il y a 4 ans je me suis acheté des bottes d'automne hotpaws qui m'avaient couté 60$ et je les ai porté (et je les porte encore) printemps, automne et hiver depuis ce temps ;) Cette année je voulais d,autres bottes + chaudes pour l'hiver et le budjet me le permettait mais a moins de 135$....je me suis acheté des hotpaws hiver (encore) bonnes jusqu,a moins 30 et qui laisse la sueur/vapeur/chaleur s'échapper des bottes......je les adore! Je n,ai pas eu les pieds mouillé avec depuis que je les ai et j'ai les pieds au chaud ;)
J'ai payé....chez sears en spécial....129$ sinon régulier 179$ car cuir véritable |
[quote=mamadou;401118]Elles sont bien belles, j'avoue! Sans indiscrétion, combien tu les a payées, et où?
Direct sur leur site internet et avec livraison 110$ |
Moi, je te conseille, si tu es frileuse comme moi ;) d'investir aussi dans des bas que tu peux rajouter quand tu mets tes bottes. Juste des bas à 15$ environ, de la laine mérinos, ça n'a pas de senteur meme si tu mets ses bas-là qques jours de suite dans tes bottes.
Maintenant, je commence à m'acheter des bas comme cela, qui respire, en polyestère, pas de cotton du tout ;), laine mérinos c'Est super et très chaud. |
Citation:
Je ne connait pas du tout ça, de la laine mérinos...? Je vais essayer d'en trouver, j'imagine que je peut en trouver partout??? |
Salut,
Moi je te recommande sans hésiter, les bottes pajar ou sorel elles vont vraiment les prix. ils y a des endroits où on peut des fois trouver en solde, http://www.brownsshoes.com/ ou http://www.ladernierechasse.com/ ca vaut la peine faire le tour!!! en ce moment il y a des belles bottes sorel chez browsshoes. :) |
Citation:
jaime bien mes baffin..son grosse, mais son chaude |
Je suis allée voir le site de Sears, et je vais probablement aller là! Il y avait de belles bottes Columbia et Hotpaws, pleins de choix....! Mais avant, je vais m'acheter de bons bas chaud, pour essayer avec les bottes.
Merci beaucoup! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone