![]() |
On ne peut même plus consulter la circulaire...
La bande déroulante ne montre qu'un jouet à la fois....c'est long et pas pratique en ti-pépère :mad: |
Je suis allé hier : oufffffff... j'ai de la broue dans le toupette!!! Il y a avait beaucoup de monde et tellement de beau spéciaux, qui ne sont même pas dans la circulaire en plus!
Terminé pour cette année. J'ai deux anniversaires qui arrivent et Noel a souligner. Un moment donné faut savoir s'arrêter. J'ai même des cadeaux du Dollorama a inclure et je suis persuadée que mes filles s'amuseront comme des folles avec ca! En cette période de l'année j'aime frodonner dans ma tête (Je chante faux :))cette chanson de Ginette Reno : L´essentiel C´est d´être aimé Le reste importe peu, la seule vérité C´est compter pour quelqu´un quoiqu´il puisse arriver C´est entrer dans son cœur et n´en sortir jamais C´est recevoir autant qu´on aimerait donner Ne plus s´appartenir, en être rassuré C´est voir la joie de l´autre et fondre de bonheur Mériter sa confiance et devenir meilleur L´essentiel C´est d´être aimé Contrairement à tout ce qu´on peut raconter Ce n´est pas la fortune ou la célébrité Qui ne sont que du vent et ne font que passer Je crois que l´important est fait de petits riens Être attendu le soir et courir en chemin Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie c´est quand notre prénom a l´air d´un mot gentil L´essentiel Jour à près jour C´est le rire aux éclats d´un enfant qui accourt Et qui nous saute au cœur en guise de bonjour Que demander de plus Quand ces bras nous entourent Le reste importe peu, la seule vérité C´est compter pour quelqu´un quoi qu´il puisse arriver être un jour exiler en pays étranger et avoir, dans son cœur, quelqu´un à qui parler C´est inspirer à l´autre un sentiment si fort Qu´il pourrait nous survivre au-delà de la mort C´est d´être aimé, encore et toujours Mon amour... Non pas que j'ai besoin de me convaincre mais ces paroles veulent tellement tout dire pour moi... |
Seulement il NY a pas BCP de jouet disponible ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone