![]() |
Trop drôle...
J'entre la dedans dans 3 semaines!!! J'ai déjà droit aux "Mais c'est dégueuuuuuuuu ça" |
Juste de même pour vous ''remonter'' le morale, la période après le ''fuc**ng four'' ça s'appel le Fab Five ( dans le genre ''fabulous'') Faut pas perdre espoir! Hihihihi!!! XD
|
Citation:
J'ai pas finiiiiiiiiiiis!:o |
Mais mon doudou, c'est de ma vie que vous parlez là :)
Le lendemain de sa fête de 3 ans, mon garçon est devenu tellement insupportable que j'ai parfois l'impression qu'il a un dédoublement de personnalité. Loll |
Je me sens tellement moins seule!!! Ça fait du bien d'en parler, ça dédramatise de pouvoir en rire un peu...
|
J'adore :)
|
Moi j'avais déjà lu : Terrible Two, Terrifying Three, Freaking Four et F***ing Five...
Je suis en plein dedans jusqu'au cou avec mon ti loup de presque 2 ans et mon tigre de bientôt 4 ans.... J'en ai donc pour ...3 ans ? ensuite, va venir la préadolescence, puis l'adolescence, puis peut être enfin un peu de répit quand ils vont partir de la maison....reste à voir !!! |
C'est tellement ça !!!!
|
Oh boy que j'ai pas envie d'être rendu là! Mon coco a commencé son terrible il y a 2 mois, il n'a même pas encore 2 ans. On s'habitude mais des fois je le mettrais en vente sur ebay!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone