![]() |
Citation:
|
Moi ici j'ai allaité ma fille jusqu'à 22moiset demi et mon garcon jusqu'à 13mois et ILS ont choisit de ne plus boire au sein, pas moi!!!
en ce qui me concerne, mes 2 enfants ont 13mois de différence, alors si tu comprends j'ai allaité toute ma grossesse (avec une énorme bedaine) et allaitement mixte (enfants) pendant 9mois... au resto j'en prenait un j'allaitais et ensuite au tour de l'autre...sous tous les regards accusateurs et ça m'importais peu car je donnais le MEILLEUR lait au monde à mes enfants.. Mon garçon a décidé si tôt d'arrêter car j'imagine qu'il n'aimait pas le goût du lait car je suis enceinte de bébé 3 mais ma fille elle n'y a vu que du feu, malgré la baisse de production et l'allaitement aux heures pour suffire à son besoin!! Je suis peut-être cinglée mais pour moi l'allaitement n'a rien à voir avec l'opinion des autres... tant que tu te respectes et tu respectes tes enfants. Tu te connais mieux que personne alors fais ce que tu crois de mieux pour vous 2... bonne chance |
Wooww je te respecte ! Oulalala, oui je vois bien que les gens devaient réagir...moi on m'a déja dit dans un resto d'aller au toilette pour allaiter ! Je n'aime pas du tout quand les gens nous regardent comme des ''bêtes'' quand on allaite. Pas besoin de dire que je suis pas du tout aller au toilette allaité mon enfant, faut dire que je n'allaitait même pas au grand jour, tous étaient caché. On se fait juger si on allaite ou pas donc on fait ce qu'ont veut pi on se fou des autres ! :)
|
Je te comprend tout a fait ..... je n'est quallaiter que 3 mois moi, pression sociale, le ,manque de lait ... mais j'aurais continuer jusqu'au 12 mois de mon fis si j'avais plus ,,,,
|
La prochaine fois, écoute-toi peut importe le temps que tu allaiteras ou pas:), au fond qu'est-ce que ca peut bien faire que tu allaites? Qu'est-ce que sa enlève aux autres ? Rien, je crois que beaucoup de femmes n'allaitent pas à cause des autres et des remarques gratuites et non fondé, moi finalement ce sont ces remarques qui m'ont motivé à allaiter jusqu'à 14 mois lol... et pour le manque de lait ne te fie jamais au tire lait, j'ai jamais tiré beaucoup de lait et m'a fille a jamais eu faim, le corps humain est une magnifique machine ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone