![]() |
Moi Jte Dit Laisse Le Dormir Mais J`aurais Pas DonnÉ De Lait Du Tout......ni De Souper...... Plus Une Rotie Pas De Beurre Et Du Gravol Et Demain Matin Encore Rotie Et Apres Un Peu D`aliment Mais Genre Riz Et Si Ok Poulet Blanc......
|
il ne mange pas en morceaux encore :( jai essayer riz et il se faisait lever le coeur tout seule :s et son biberon dans tout ca?!?!?!?!
|
attend que tout soit fini......... si il a des hauts le coeur pas de nourriture tout de suite. Hydrate le avec du pédialite c tout...... et ce matin essaie une rotie pas de beurre.....si ca passe genre quelques heures apres un morceau de banane ( ca constipe)
|
je compatis avec toi ma fille l`a eu 2x bébé et c quelque chose je sais.......
|
merci!
Il vient de se lever, je lui ai donner 10 ml de pedialyte.Je vais essayer la toast mais il en mange pas vraiment encore donc je pense passer a la banane ecraser a la fourchette direct sil na pas revomit son pedialyte dici 2 heure.... a quel moment vous me suggerer de réintroduire son biberon?????? |
compte rendu..............................
mon fils a ete super malade avant de se coucher hier a 7h pm, il a fait sa nuit au complet, sest lever a 6h20 ce matin. je lui ai donner 10 ml pedialyte a 6h30 et 6h45... la il HURLE ET HURLE pcq il a faim................... JE FAIS QUOI :'( ???????????? mais surtout, quand est ce quil pourra prendre son biberon de lait selon vous????? la puree ok je peux remettre ca a + tard mais la il vire fou de pas ni boire son lait ni manger..... :( |
Cesse de donner du lait à moins que tu allaites, offrir à la demande.
Donner de la solution de réhydratation. Il peut en boire autant qu'il veut. S'il ne boit pas: c'est qu'il n'a pas très soif et qu'il n'est probablement pas déshydraté. Repropose-lui 1 heure plus tard. S'il vomit: essai de lui donner par petites gorgées, en espaçant de 5 à 10 minutes les prises. Si la solution est fraîche, elle est mieux tolérée. L'alimentation doit être normale en dehors de la solution de réhydratation (tétée, biberons de lait maternisé ou repas en fonction de l'âge). Il a besoin de force pour lutter contre la gastro. Le riz, les carottes, la volaille, les pommes de terre, les pommes ou les bananes aident contre la diarrhée. S'il ne boit pas, que son état de santé ne s'améliore pas visiblement, qu'il continue à vomir, qu'il respire rapidement, qu'il somnole ou qu'il perd du poids -> médecin en urgence Si la diarrhée la durée dure plus de 5 jours -> médecin Le yogourt est conseillé pour restaurer la flore intestinale. Ça devrait être passé en 48-72h. |
Moi ce que je me demande, c'est est-ce vraiment une gastro??? Mon fils a commencé son reflus vers l'âge de 6 mois et c'était horrible!!! Il vommissait tout, sa nourriture, son eau, son lait.... et très grande quantité!!!
Tu es certaines que c'est la gastro? Tu es allé consulté? |
C'est possible que ce soit une intolérance au lactose ou autre chose effectivement mais, c'est la saison de la gastro donc, autant agir en conséquence pour le moment et si ça passe pas, tu consultes.
C'est mon avis. |
Allo, écoute je viens de vivre ca ici depuis une semaine et deux jours à l'hopital avec mon bébé de 7 mois car il se vidait non-stop.
1- Appelle Info-Santé et dis leur ce qui se passe. 2- Va à l'hopital si nécessaire (selon info-santé) et non dans une clinique. Ils vont te passer des tests. 3- J'ai pas tout lu mais fait-il de la fièvre? Si oui, va a l'hopital et tu passes en priorité si tu fais de la fièvre. 4- Selon le pédiatre, donne un mix de pédialyte et de lait. Il doit se réhydrater en priorité. Bref je compatis à 100% mon petit va mieux aujourd,hui et c'est la première fois depuis dimanche... Il faisait genre 15 cacas par jour... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone