Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Décompte avant les vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43261)

Mena1308 03/12/2012 07:28

Ah et j'ai aussi acheté des calendriers de chocolat à tous les enfants de la garderie :D

noléal 03/12/2012 07:34

Moi aussi pour la première fois, je ferme pour le temps des fêtes, 2 semaines. C'est sûr que ca va faire du bien.

Leonilu 03/12/2012 08:16

Youppi!! Vous êtes fermée quelles dates? Et combien de fériés faites-vous payez si vous ne faites pas payer vos vacances?

Les p'tits malins 03/12/2012 08:56

YÉ!!!!!

Moi aussi j'y vais avec les plus petits chiffres... 3 semaines!!!!

En plus, je vais recevoir tout un cadeau pendant les Fêtes... donc je prends quand même plus long qu'à l'habitude :D

makelou 03/12/2012 13:13

Bien chanceuse les filles, aucune vacance de cumulées depuis mon accréditation (1 mois)! Donc, on ouvre car on n’a besoin de ses sous!=S… Le plus poche, seulement 1 amis qui vient, papa est en vacance, mais maman ne veut pas qu’il y aille (juste pour faire ***** papa lol)! Profitez-en bien, moi je regarde les prochaines de loin, soit ceux de cette été, ils vont être bien désiré :) et mérité!

mary-jos 03/12/2012 13:27

léonilu, je ferme du 21 au soir au 7 au matin, 4 ferier et 5 jours!

enfin les vacances!!!!

YING YANG 05/12/2012 05:54

Bon matin,
J'ai pris le 24 et le 31 comme journée de garderie fermée.
J'ai 3 enfants qui eux seront en congés de garderie 2 semaines.
J'ai une famille que j'aime beaucoup dont la maman commence un nouvel emploi Lundi prochain qui aura besoin du service et j'ai une nouvelle famille qui commence Lundi prochain.
Donc ce que je fais c'est que j'étale mes congés en les prenant un vendredi de temps en temps.
Pour cette année c'est correct comme ça.
Je vais penser à toi surprise la journée de ton oppération pour t'envoyer des ondes positives pour accélérer ton rétablissement et que tu puisse te rattrapper au jour de l,an.
Madagascar, un super voyage et beaucoup d'émerveillement Have Fun.
Bonne journée à tout le monde.:wub:

Marieaas 05/12/2012 07:32

Je prends 2 semaines moi aussi. Du 24 au 4 inclus...
J'ai plus de la moitié de ma gang que les grands frères sont à l'école, donc pas de service de garde... donc les parents doivent déjà se débrouiller pour eux...
Puis de toute façon, MES enfants ont besoin de vacances et pouvoir se reposer pendant le temps des fêtes!

soleil02 05/12/2012 11:21

Je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier inclusivement et le tout payable par les parents. À mon contrat, j'ai inscrit le 25 et 26 décembre ainsi que 1 et 2 janvier comme étant des fériés. Ça s'en vient! 2 semaines et demi! On lâche pas les filles!

Mariejou 05/12/2012 13:06

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 404030)
Je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier inclusivement et le tout payable par les parents. À mon contrat, j'ai inscrit le 25 et 26 décembre ainsi que 1 et 2 janvier comme étant des fériés. Ça s'en vient! 2 semaines et demi! On lâche pas les filles!

Ouf! J'ai commencé à donner mes dates de vacances/fériés aux parents(J'ai juste 2 familles dont une que le papa est enseignant, alors eu ça va, mais l'autre je sais que ça va leurs donner du trouble...), pis ça me stressais :o j'avais peur d'être dans le champs, et qu'on me dise que j’exagère... Mais j'ai les même que toi et que plusieurs à ce que je vois;), alors je suis dans la normal :yes:
Mais, moi je ne charge pas mes vacances par contre, mais les 4 fériés oui ;)

Yé!!! ça s’en vient!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone