![]() |
Ah et j'ai aussi acheté des calendriers de chocolat à tous les enfants de la garderie :D
|
Moi aussi pour la première fois, je ferme pour le temps des fêtes, 2 semaines. C'est sûr que ca va faire du bien.
|
Youppi!! Vous êtes fermée quelles dates? Et combien de fériés faites-vous payez si vous ne faites pas payer vos vacances?
|
YÉ!!!!!
Moi aussi j'y vais avec les plus petits chiffres... 3 semaines!!!! En plus, je vais recevoir tout un cadeau pendant les Fêtes... donc je prends quand même plus long qu'à l'habitude :D |
Bien chanceuse les filles, aucune vacance de cumulées depuis mon accréditation (1 mois)! Donc, on ouvre car on n’a besoin de ses sous!=S… Le plus poche, seulement 1 amis qui vient, papa est en vacance, mais maman ne veut pas qu’il y aille (juste pour faire ***** papa lol)! Profitez-en bien, moi je regarde les prochaines de loin, soit ceux de cette été, ils vont être bien désiré :) et mérité!
|
léonilu, je ferme du 21 au soir au 7 au matin, 4 ferier et 5 jours!
enfin les vacances!!!! |
Bon matin,
J'ai pris le 24 et le 31 comme journée de garderie fermée. J'ai 3 enfants qui eux seront en congés de garderie 2 semaines. J'ai une famille que j'aime beaucoup dont la maman commence un nouvel emploi Lundi prochain qui aura besoin du service et j'ai une nouvelle famille qui commence Lundi prochain. Donc ce que je fais c'est que j'étale mes congés en les prenant un vendredi de temps en temps. Pour cette année c'est correct comme ça. Je vais penser à toi surprise la journée de ton oppération pour t'envoyer des ondes positives pour accélérer ton rétablissement et que tu puisse te rattrapper au jour de l,an. Madagascar, un super voyage et beaucoup d'émerveillement Have Fun. Bonne journée à tout le monde.:wub: |
Je prends 2 semaines moi aussi. Du 24 au 4 inclus...
J'ai plus de la moitié de ma gang que les grands frères sont à l'école, donc pas de service de garde... donc les parents doivent déjà se débrouiller pour eux... Puis de toute façon, MES enfants ont besoin de vacances et pouvoir se reposer pendant le temps des fêtes! |
Je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier inclusivement et le tout payable par les parents. À mon contrat, j'ai inscrit le 25 et 26 décembre ainsi que 1 et 2 janvier comme étant des fériés. Ça s'en vient! 2 semaines et demi! On lâche pas les filles!
|
Citation:
Mais, moi je ne charge pas mes vacances par contre, mais les 4 fériés oui ;) Yé!!! ça s’en vient!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone