Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Besoin conseil! Situation pas facile!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43453)

PHANILIPRIX 10/12/2012 13:12

Celle là est facile... donne lui une paire de ciseaux.... POUR COUPER LE CORDON...loll

soleil02 10/12/2012 13:38

AYOYE! Je sais pas comment tu as fait pour endurer ça aussi longtemps! Fais-toi respecter ma belle parce que sinon, tu n'as pas fini!

La maman veut avoir une discussion avec toi?! Effectivement, il est plus que temps d'en avoir une... Et celle-ci ne sera pas à son avantage! Organise une rencontre et met par écrit les règlements de ton SDG et tout les points et les petits chichis de sa part qui ne seront plus toléré chez toi. Elle signe le document et se plie à tes règles ou c'est DEHORS! Non mais, ça se peux-tu?!

Cathrin 10/12/2012 13:42

c'est une nounou a la maison que la dame a beoin...pour ses enfants et ELLE!!!!!

impossible de s'adapter autant que ca en sdg sans brimer les autres enfants et/ou soi-meme.

et perso...je refuserais net qu'un autre adulte soit seul avec les enfants pendant la sieste...extreme peut-etre mais les pédophile ca existe, les cons aussi,..tout sorte de monde....non,non,non,.....aucun adulte avec les enfants sauf moi!

lylypower 10/12/2012 15:48

Ouf je te trouve très patiente. Mais moi j'aurais jamais accepter sa ses ton sdg et ta maison si elle est pas capable de laisser ses enfant s'habituer jamais il vont le faire. Ici j'ai même pas intégrer les enfant et tout ses passé à merveille. Donc moi ses sur que je mettrais fin au contrat sa pas de bon sens.

YING YANG 10/12/2012 16:10

Bonsoir,
Défois sans trop s,en rendre compte ou pour d,autres raisons on a créé des liens d,attachements en lien avec les besoins de vides affectifs de certains parents.
C'est très malsain pour tout le monde et ce n,est pas moi qui l'invente.
Je ne me souviens pas du nom de ce type d'attachement.
Il y a 2 choix qui s'offrent;
Un, mettre un terme à cette façon de faire qui va entrainer certains problèmes.
Deux, mettre un terme au contrat en s,assurant de la légalité de votre geste car la colère du parent peut vous porter tord.
Informez-vous auprès de l'OPC en téléphonnant au moins 2 fois pour avoir 2 avis et si il y a de la documentation faite la venir.
Bonne chance, situation très délicate.

nynyno 10/12/2012 19:16

Merci beaucoup!! Cela fait du bien d'entendre que c'est pas moi la pas normale!! J'aime bien l'idée de la feuille de règlements à signer et c'est ce que je vais faire. Ensuite elle choisira si elle se conforme ou non et si non elle trouvera ailleurs... Je crois que le plus difficile là dedans et qui me fait hésiter c'est tout simplement que la réputation des services de garde est tellement fragile!! Mais j'ai discuté avec tout mes autres parents à savoir si quelque chose déplaisiat et aucun autre n'a jamais été autant satisfait :) Je sais donc qu'ils sont là pour me "backer" et ils m'ont dit: on va t'en trouver d'autres enfants.

On apprend de nos erreurs!! J'ai alors fait le plus gros apprentissage dans ma première année!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone