![]() |
|
Citation:
peux-tu nous montrer des photos du résultat stp?! Je trouve ça intéressant comme façon de procéder :) |
Citation:
et où est-ce que tu as trouver tes pots de couleurs d'acrylique pour 1$?? |
Citation:
|
Citation:
|
Les pots du dollo sont des 118ml... ça dépend de ton projet, mais c'est une belle quantité :) Les couleurs sont correctes, mais moi je les utilise pour la peinture des cocos... Moi, en tant qu'artiste ( :yes: ), je ne suis pas portée vers ces couleurs et j'achète chez omer deserres....
J'ai pas essayé l'acrylique du dollo sur les murs, mais d'après moi tu ne devrais pas avoir de problèmes lorsque tu lave les murs... sauf si tu gratte...:confused: Le mieux ça serait d'essayer à une petite place avant de te lancer sur un gros pan de mur! :D |
Okay merci! Mon projet c'est de faire une murale pour ma garderie =) est-ce qu'ils sont cher chez omer de serre?! me conseil tu mieux Omer ou Dollo?
|
Pour être bien certaine, tu parles de quoi au juste? Parce que moi au début ce que je comprenais, c'est de grands rouleaux de papier où tu peux faire dessiner les enfants etc...mais d'après les commentaires de plusieurs ici, tu parles peut-être d'autre chose? Si vraiment tu recherches ce que je pensais, tu pourrais te servir de rouleau d'emballage qui se vend au dollorama. Il n'est pas bien gros mais assez pour une grosse murale je crois et il est brun. À 1$, tu peux en acheter à tout moment lorsque tu en as besoin!! ;)
|
Hum Chez Omer c'est plus cher, oui, mais le côté "qualité" n'est pas à négliger non plus pour une belle murale...
Moi je te conseille Omer... Achète les couleurs primaires (cyan, jaune, magenta) pour faire tes mélanges, et quelques couleurs supplémentaires pour les couleurs qui sont plus difficile à reproduire et que tu as besoin en grosse quantité (comme le "bon" brun...) Au dollo, c'est parfait pour les projets des cocos, mais les couleurs sont moins vibrantes... Difficile à expliquer... Au pire fais un tour au dollo, tu comprendra :) |
Moi je parle d'une murale... Au lieu d'avoir tout les murs verts ou rose fluo, je veux rendre ma garderie dynamique avec une murale pour enfant que j'aimerais faire moi-même (ou d'une connaissance)... Avant d'ouvrir ma garderie, je veux que la murale soit toute faite =) pour peindre les murs.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone