![]() |
Moi j'ai utilisé pleins de sortes, j'ai même eu mon entreprise de couches lavables, mais mes préférées après les miennes étaient les douxmouton et les petits bedons.
|
Ici aussi j'utilise les couches lavables. Des Kawaii, il y avait un super deal cet automne 30 couches, 3 culottes de propreté et 2 sacs pour 200$. Il y en a plusieurs sortes, moi aussi je trouve que celles en bambou sont moins performante, mais elles sont belles. Je préfère celles qui sont en genre de tissus imperméable, jamais eu de fuites
Et j'avais vraiment peur du lavage, ça me semblait si compliqué. Mais pas du tout, je rince, je lave et je rince encore. Personnelement, j'utilise le même savon que pour notre linge (pour le peu de savon requis ça fait la job), et je met un peu d'eau de javel. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ils disent bamboo pcq ca absorbe++++ mais moins vite, tandis que la microfibre absorbe vite mais moins. C'est d,ailleur pkoi j'adore les mini-kiwi a poche, c un insert en micro et en bamboo donc tout les avantages!! Peut-etre avait tu des fuites pcq les premiers lavages il faut laver les couches séparé des inserts!! |
moi j'utilise les bécojojo (fait au québec) depuis 6 ans et mes 4 filles sont passé dedans, elle sont toujours aussi efficaces et absorbantes et j'en ai pas une de tâché. En prime, elle sont super cute, plusieurs imprimé disponible et possibilité de choisir l'intérieur (polar ou por-care je crois) moi je préfère celles de polar avec insert de bamboo. http://www.becojojo.com/accueil/
|
Peut-etre avait tu des fuites pcq les premiers lavages il faut laver les couches séparé des inserts!![/quote]
J'ai pas fait ça en effet, c'était pas écrit sur les cartons d'entretient :innocent: mais que faire avec les tout en un?? impossible de les détacher de la couche... ?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone