![]() |
Hihi ! En effet, c'est bien mieux des beaux gros flocons que de la pluie verglacente. En passant, petit mot pas rapport, mais je suis tellement contente, j'avais si peur qu'il n'y ait pas de neige pour Noël! :D
Mais bon, moi ça prend tout pour convaincre mes petits de sortir, sont plate hihi. Ils veulent toujours colorier, bricoler, jouer. Mais lorsque c'est le temps de les sortir, c'est la crise.... |
Vous ets chanceuses dans votre coin....ici c'est pluie cette nuti alors le peu de neige de tomber....y en aura plus :( j'espere encore de la neige pour noel ;) mais bon....c'est ca vivre au sud :laugh:
|
La rabat-joie s'exprime comme d'habitude:
Quand il neige, je n'envoie pas mon fils à la garderie, point. (je suis en congé de maternité). brrr... |
Ouin je viens d'aller regarder meteomedia et ici aussi, il annonce de la pluie jusqu'à mercredi. Et ensuite, encore de la pluie vendredi.... :( Maudite affaire!
|
Citation:
Les cheveux tout emmêlés de sueur à force d'avoir trop bouger dans la neige! Les joues rougies et les yeux brillants. Le chocolat chaud bu dehors assis sur un banc de neige? Les poignets gelés parce que la neige est entrée alors qu'on se livrait une bataille de boule de neige... Les anges dans la neige, les promenades en traîneau. Les sentiment d'être soit-même un flocon de neige, allongé de tout son long, les yeux grands ouverts vers le ciel à essayer de suivre LE plus beau flocon des yeux? HAHAHAHA!!! Je m'emballe! J'adore la neige! J'aime le plein air! |
Hihi, la seule affaire que je me souviens vraiment c'est que je sortais quelques minutes pour avoir droit à mon chocolat chaud !!
|
ici (Laurentides) nous avons reçu jusqu'à présent 20cm de neige depuis hier et ce n'est pas fini...
Nous aussi nous sortons à tout les jours, sauf si il y a de la pluie, verglas ou du -30. là ont fait des activitées spéciales que les enfants adorent.:D |
Ici comme jai beaucoup de poupons qui ne marche pas encore, ou marche mais pas solide donc en habit de neige pas du tout, je sors mais plus dans la cour, jai un grand deck je peux sortir une vingtaine de minute prendre lair, et rentrer si je vois que cest trop froid! Sil fait doux etx alors je sors des jeux dans la cour etc mais sinon un15-20 min a jouer dans la neige sur le deck (pas trop grand donc moins de tentative de promenade qui résulte a des chutes et pleures etc) et je trouve ca parfait. Avant la neige jallais beaucoup au parc, maintenant cest trop compliquer et trop froid selon moi (le parc est a 5-10 min mais quand meme quan dil fait aussi froid avec beaucoup de neige c pas agréable.. Mais javou que parfois les parents ne le comprenne pas..!
|
Mon secret pour que les petits ont hâte à sortir
Je suis tout excité quand ils annoncent une tempête de neige, plus de neige pour faire mes sculptures!!! |
Oui j'avais déjà vu les photos sur ton site internet, c'est tellement beau! Ça doit être assez long faire ça ??
Pour ma part, j'ai suivi vos conseils et je suis sortie avec les enfants tantôt. Mon chum à sortit sa souffleuse et moi les crisy carpet et on leur a faite une petite coline pour glisser, ils étaient tous très contents :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone