Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Finir 30 minutes plus tot! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43621)

mélanie33 19/12/2012 20:59

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 406881)
Bonsoir Dou je suis vraiment surprise Tu es un homme?:confused:

:laugh_hard:la je suis trop crampée....ma belle cyber....elle parle du 30 minutes de devenir un homme et penser a rien que mamadou a cité dans sa liste:laugh:

Dou 19/12/2012 21:28

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 406899)
:laugh_hard:la je suis trop crampée....ma belle cyber....elle parle du 30 minutes de devenir un homme et penser a rien que mamadou a cité dans sa liste:laugh:

:laugh: J'ai failli jouer le jeu et créer la confusion en me faisant passer pour un homme :laugh:

Mais vous auriez vu tout de suite la vérité à cause de mes messages trop intelligents :laugh:

Je blague. En fait, je vis avec un homme extraordinaire, intelligent et un papa formidable! Et il prend bien les blagues sur les hommes!

PHANILIPRIX 19/12/2012 21:56

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 406847)
Hhhhaaaaa....30 minutes! Y'a tellement de choses qu'on peut faire en 30 minutes, par exemple:

- se regarder pousser la mousse dans le nombril...
- compter le nombre de craque sur le mur du salon...
- essayer de faire des bulles avec une gomme juicy fruit...
- une petite sieste de 20 minutes, suivi d'un repos pour s'en remettre...
- se mettre dans la peau d'un homme et ne penser à rien pendant 30 minutes (attention, peut causer un choc)...
- manger en cachette un bon sac de chips sel et vinaigre, juste avant souper...

Bref, je te donne ici quelques idées pour ''rentabiliser'' ton 30 minutes...! :innocent:

20 minutes pour manger un sac de chips... té slow en titi :laugh: chu capable de te clancher ça bin plus vite!

mamadou 19/12/2012 22:05

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 406906)
20 minutes pour manger un sac de chips... té slow en titi :laugh: chu capable de te clancher ça bin plus vite!

Ouin p't'être bin, mais j'te gage que toi t'es pas capable d'enchaîner avec un cornet de crème glacée au chocolat après sans avoir mal au coeur! :laugh: :D

marie1832 19/12/2012 22:24

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 406910)
Ouin p't'être bin, mais j'te gage que toi t'es pas capable d'enchaîner avec un cornet de crème glacée au chocolat après sans avoir mal au coeur! :laugh: :D

FAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est mamadou, je rend les armes, tu as gagner haut la main! :laugh:

dégeux chips sel et vinaigre suivi du cornet au chocolat : petite face de bonhomme vert qui veut vomir: lolllll

Bonne nuit les filles ;)
Demain cest journée Brownies pour les parents et famille de mes coco donc chu mieux d'etre en forme pour ce chaos lollll

mamadou 19/12/2012 22:29

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 406915)
dégeux chips sel et vinaigre suivi du cornet au chocolat : petite face de bonhomme vert qui veut vomir: lolllll

Bon, je confesse que moi aussi ça me donne un ti-mal de coeur, mais avec de la gomme après...ça passe mieux! :laugh: :laugh: :innocent:

marie1832 19/12/2012 22:30

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 406916)
Bon, je confesse que moi aussi ça me donne un ti-mal de coeur, mais avec de la gomme après...ça passe mieux! :laugh: :laugh: :innocent:

t'es infirmiere cest pour ca que tu as le coeur solide de meme :p

moi meme avec de la gomme apres heurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEVER!

Merida 20/12/2012 08:16

Ah que moi aussi j'aime ça... Surtout le vendredi, souvent les 3 parents arrivent tous en même temps à 16h00 au lieu de 17h30, donc 1h30 plus tôt, maudit que jsuis contente quand ça arrive :D

mamanlou 20/12/2012 09:11

Hahaha Mamadou lolllllll ... attention cela peut causer un choc ou des racines peuvent pousser dans votre plancher ,,,.. mais oui un 30 minutes plu tôt ses bien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone