![]() |
Citation:
|
... est une sorcière! Pas dans le film de J-Lo là, non non ma belle-mère a moi. Je pense qu'elle est pire que la tienne en plus!
Sans entrer dans les détails (Parce que c'est ben platte et même ca fait bobos aux oreilles tellement elle va loin la dans son comportement) elle est persuadée que je lui ai volé son fils. Je vous laisse imaginer le reste... |
Je suis a veille de faire une étude! Les belles-mères qui donnent de la misère, est-ce qu'elles ont des filles, ou juste des gars???
Moi pour l'instant c'est ma théorie.... sont plus ''bitch'' quand elle ont juste des gars...!! |
Désolée de casser votre party.. mais je suis une belle mère exemplaire et idéale !!!
Demandez à ma brue ( et ce n'est pas parce que je suis morte et enterrée):laugh::laugh::laugh::laugh::la ugh::laugh: |
Citation:
JE la déteste, elle me déteste, on se déteste et par dessus tout je déteste que mon chum ne la remette JAMAIS a sa place résultat qui est le méchante, la pas fine, la sauvage et la san coeur :innocent: bin oui! cest MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne rentrerai pas dans les détail non plus mais elle habite a 4h de route et aimerait tellement que mon chum me quitte (moi et nos 2 enfants) pour aller vivre a coté de chez elle et pouvoir en prendre soins , asteur quil a pres de 40 ans et quelle nen a pas pris soins enfants quand cetait le temps :furious: Donc résultat cette année JY VAIS PAS! Jai recommencer a travailler (retour de rqap) en novembre, jai eu mon accréditation jai un bebe de 10 mois et me sens fatiguée et je veux me reposer, jai pas envie de voir ma belle famille...... donc je lui dit ceci: CETTE ANNÉE TU VAS CHIALER POUR DE QUOI MA B-M :laugh: je viens pas un point cest tout et sérieux... CA ME REND HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes::D |
Voila ce qui va te rendre heureuse !!!
Bravo a toi. |
ben la mienne habit a l'autre bout du monde:p alors pas trop de trouble a date
MAAAAIIIISSS elle va venire pour quel que mois en mai, ET plusieurs mois maique j'accouche ( maique je tombe enceinte biensure haha):eek: et voulez savoir de quoi.....elle est ITALIENNE SICILIENNE PURE:laugh: j'ai pas besoin d'en dire plus ;) |
Oh boy!:sweatdrop: À vous lire toutes ça me rappelle la 1ère décennie de mon mariage... Mon dieu que nos 2 mères étaient envahissantes.:furious: De plus ça nous énervait pas à peu près, notre plus vieux est autistique léger alors on en savait plus qu'elles sur la façon de s'y prendre avec lui. Alors B-M d'une fille ou d'un gars.. .Pfff:no: y'a pas grande différence.
Mais depuis que nos flos ont passés l'adolescence (et qu'elles se marraient toutes deux de leur "revanche") on a tous de meilleurs relations. Faut dire que ça fait un bail qu'on est ensemble mon amour et moi. :wub: On les a peut-être eu à l'usure??? :laugh::laugh::laugh: |
oh my god...l'histoire de ma derniere semaine...jen ai la nausée..ou capable!!
|
Je dois etre la seule chanceuse pour qui ca va bien !!! :)
Ma belle-mère n'est pas parfaite mais elle est fine, elle s'occupe bien de mes enfants quand je lui demande, en fait elle est tjrs dispo pour nous. Bon elle se mêle pas tjrs de ses affaires, mais elle est très compréhensive. Elle sait que depuis qu'on a les enfants on ne cours p;us 2-3 party par soir. Faike le 24 c'est chez mes parents et le 25 chez elle, c'est comme ca depuis des années et personne s'obstine pour ca !! Pis mes parents s'entendent bien avec mon chum aussi. Bref j'ai une belle famille et une belle belle famille aussi. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone