![]() |
En effet celles qui ont de beaux cadeaux vous êtes choyées... profitez en.
|
Citation:
C,est tres personnel de la mousse de bain y' a bcp de monde qui ont des probleme de peau sensible. C'Est comme pour le vin... tu offres pas du vin si tu sais pas si elle en boit. ETK |
Citation:
|
Citation:
|
Je me suis dit la même chose que pinky quand j'ai vu son message!
Je n'utiliserai surement pas le bain moussant que j'ai reçu, moi je ne suis pas forte sur les bains, mais je suis tout de même tellement contente qu'ils aient pensé à moi ! |
Aucun besoin de détente, je te remercie....Je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit, je ne la connais pas et je ne suis pas la seule sur ce forum qui peut ne pas la connaitre....ceci dit je ne pense pas que ce soit tant une blague...peu importe!!
Vous vous occupez des enfants des autres, avec une telle attitude, wow bravo, continuez ce beau travail, vous êtes un excellent modèle!! Je me base sur son post :)) Joyeuses fêtes:) |
Citation:
|
Même si c'est très personnel, c'est un belle attention qui veut seulement dire qu'il t'apprécient. Même si j'ai eu un belle grosse boite de biscuits ''engraissantes'' je suis bien contente de l'attention et je les servirai à la visite dans les soirées de cartes ..:D Même si y'avait de l'humour dans ta publication, peut-être faire attention car elle ne reflétait pas dans ton texte. C'est pas tout le monde qui te connait bien:rolleyes:... sur une note pleine humour...j'espère que tes cadeaux te plairont à Noël !:laugh:
|
Citation:
|
Les parents espèrent seulement te faire plaisir, ils ne s'attendent pas à ce que tu sautes partout en déballant leur cadeaux! C'est pas tes amis, c'est sur qu'ils t'achèteront pas le cadeau du siècle. Franchement, des fois je me demande comment certains ont été élevés! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone