![]() |
Quoi qu,est-ce que tu dis? :laugh::laugh::laugh:
C,est vrai que ce sont des moments particuliers que notre mémoire garde et gardera éternellement. Bonne soirée chez vous. À bientôt ma noléal :wub: ( c'est possesssif) :laugh::laugh::laugh: Citation:
|
Joyeux Noël sweetie-pia,
La partie où tu décrit tes 2 papouttes endormis , wow de la vrai tendresse:wub: J'ai trouvé une idée, quand tu utiliseras ta shark steam mop rien ne t,empêche de porter tout tes bijoux, cela va faire chic :laugh::laugh::laugh: Bonne soirée dans votre demeure:wub: Citation:
|
Joyeux Noël evy02,
C'est ce qui a de merveilleux ces moments de festivités, cela nous donne l,occasion de voir ceux qui nous manque. C,est vrai que les enfants sont fiers d'offrir aux grands leurs cadeaux fait maison. Douce soirée parmis les tiens.:wub: Citation:
|
Joyeux Noël :D
Le cadeau qui m'a le plus touché, ma fille et son amoureux m'ont offert 4 petits-enfants. La plus vieille a reçu un quit pour bricoler et elle c,est empressée de me faire une carte en forme de coeur où elle a inscrit ''Mamie, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis très heureuse de te connaître. Je t'aime:wub: Le plus vieux des garçons ma pris dans ces petits bras, m'a serrer fort pour me dire '' je t,aime mamie '' Et ainsi de suite :laugh::laugh::laugh: Le cadeau qui m'a le plus touché, c,est de pouvoir réaliser la profonde liberté d,être qui je suis, d,avoir la capacité d,accueillir l'autre dans sa similitude et sa différence tout à la fois. Je vais partager un moment intime de ma journée. Ma fille étudie pour devenir infirmière et travaille aussi, son amoureux travaille et l,accompagne du mieux qu'il peut et ne pas oublier qu'ils ont 4 enfants en bas âge. Je sais qu'ils sont super fatigués, donc après le dîner la plus jeune était vraiment dû pour sa sieste, j,ai offert aux parents d'aller s'allonger avec elle le temps que je ramasse (C'est un de mes cadeaux de ramasser) et bien ils ont dormis 2heures 30. J 'ai dû les réveiller hihihihihi. Les 3 plus vieux m,ont donné un coup de main pour ramasser ensuite on c'est bien habillé et on est aller jouer dehors en plus il y avait le soleil. Voilà mes cadeaux qui m,ont le plus touchés. Bonne et douce soirée:wub::wub::wub: |
Citation:
|
Bon matin Merida,
Et puis, J,ai hâte de te lire :laugh: Je suis convaincue que tu as eu une superbe journée. À tantôt:wub: Citation:
|
J'ai eu une cafetière Keurik !!!!!!!! Depuis deux jours je bois comme un trou du bon café Baileys!!!!! :P
|
Noël ne s'est pas tout à fait passé comme prévu pour nous cette année. Mon garçon a commencé à faire de la fièvre le 24 décembre et ça ne s'est pas amélioré le 25. J'ai tout de même pu recevoir mes beaux-parents et mes parents pour le souper le 24. La visite est partie tôt alors nous avons pu dormir un peu, malgré le fait qu'il a fallu se lever quelques fois pour mon ti-loup qui ne feelait pas.
Le 25, ma fille est venu nous rejoindre dans notre lit avec des étoiles dans les yeux car elle avait vu tous les beaux cadeaux que le Père Noël avait laissés sous le sapin. Ce fut le plus beau moment pour moi. Malheureusement, mon garçon n'a pas déballé les cadeaux avec nous. Il passait son temps à pleurer et ne voulait pas déballer ses cadeaux. Nous l'avons recouché et il a déballé ses cadeaux à son réveil. Il était pas mal plus de bonne humeur. Ma fille a adorée le cadeau que nous lui avons offert (un LeapPad). Elle ne le quitte plus depuis hier matin! Mes parents habitent tout près de chez moi, nous somme sont allés dîner chez eux tel que prévu et nous avions ensuite le repas de Noël chez mes grands-parents, mais mon conjoint est resté à la maison avec mon garçon car celui-ci était encore fiévreux. Mon mari s'est lui aussi mot à faire de la fièvre pendant la soirée. Ma mère ne nous a pas accompagnée elle non plus car elle était fiévreuse aussi. Disons qu'il manquait beaucoup de gens qu'on aime avec nous. Mais nous avons tout de même eu beaucoup de plaisir avec la famille que nous voyons moins souvent. Et voir ma fille s'émerveiller pour toute cette célébration fut pour moi le,plus beau cadeau qui soit. Joyeuses Fêtes à vous toutes! |
Mon cadeau à moi, c'est mon bébé fille surprise déjà rendue à 5 mois. Je ne voulais pas autre chose cette année.
Ce qui m'a le plus touchée cette année, c'est quand la grand-mère de mon conjoint m'a dit de venir voir les toiles qu'elle avait peintes elle-même pour mes enfants. Mes deux garçons auront un Mario et un Luigi et ma fille une belle princesse. Elle ne les a pas donné immédiatement, puisqu'elle n'avait pas tout à fait terminé celle de princesse et qu'elle voulait en faire aussi une pour mon bébé fille. Je suis venue les yeux pleins d'eau, ça été plus fort que moi. On est tellement gâtés avec nos familles. J'ai aussi eu un beau balai à neige pour la minivan, j'étais tellement tannée de celui que j'avais et qui valait pas de la m.... :laugh::laugh::laugh: |
Mon plus beau cadeau, mon moment le plus touchant, c'est quand j'ai vu ma fille de 20 mois regarder son vidéo du Père Noël (portable)!!! Un moment haut en émotions pour maman... Elle était rivée à l'écran, émerveillée que le Père Noël s'adresse à elle, qu'il trouve son livre avec sa photo et qu'elle a été sage car elle a brossé ses dents!!!
Je suis chanceuse...j'ai tout cela sur vidéo!!! :) quel beau moment!!!:wub: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone