![]() |
Mon plus vieux s'appelle Cédric, on ne savait pas que c'était si original, ils sont 4 ( sur 30 élève en 2e année ;) )
Et pour mon petit dernier ou a choisit Edward mais on aimait bien Clément, Hubert, Théo et Elliot |
Christian,Jeannot,Robin,Guylain,Renel
se sont les noms de mes frères William,Noah,Xavier,Alex,Samuel,Mani,Gab riel,Olivier, Francis,Jacob,Eloi,Zachary,Vincent,Adam, Hugo,Mathieu... des amis qui ont fréquenté mon service |
Nous aussi on cherche pour un garçon...
Nous avons dans notre courte liste... Henri, Théo, Arnaud, Simon. |
Moi j'ai choisi des prénoms qui n'étaient même pas dans le top 50 :)
Merlin, Renaud et Marion, je les adores et ils les portent très bien |
David, Émile, Matéo, Killian, Samuel, Félix et
Dylan! Bonne chance pour le choix et bonne deuxieme grossesse :) |
Citation:
|
on a trouver finalement Jade si c une fille et phillipe pour un garcon
|
Super... je vous souhaites un beau bébé en santé :)
|
Bonjour vero , si vous aimez le prénom JADE pour une fille sache qu'il se porte pour garçon aussi , en france il s'utilise pour fille JADE et pour garçon on utilise les deux JAD et JADE selon comment on veut l"écrire ,
Au début de l'année 2001, 10.139 français portaient ce prénom. JADE est le 406ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 36ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 2000, avec 2.012 bébés garçons qui ont reçu ce prénom. un couple et meilleurs amis, leur fils porte ce prénom et eux ont choisi de l'écrire JADE et comme il est mi français mi asiatique un beau métissage je trouve qu'il le porte très bien |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone