![]() |
Citation:
Je suis dans la début vingtaine, une p'tite jeune encore hihi :p :laugh: Mais j'aime beaucoup beaucoup les enfants et disons que j'ai hâte d'être rendu là :o _____________ Merci beaucoup les filles xx Si d'autres veulent venir répondre, ne vous gênée pas, j'aime vous lire :wub: |
J'ai 37 ans dans 2 jours 38 et ma fille a 12 ans
|
Mon fils a 21 ans et ma fille j'aurais 22! Pour ma part je suis vraiment contente d'avoir commencer jeune :)
|
Moi j ai 25 ans
J ai eu mon grand a 21 ans et mon petit dernier a 25 ans. Il a maintenant 2 mois. Cela fait 9 ans que je suis avec papa, dont 8 ans et demi que l on vie ensemble, nous avons immigré ici ensemble il y a 5 ans , nous avons adopté un chien et chat , nous sommes devenu propriétaire et il nous semblait temps malgré mon jeune âge d avoir un enfant. Mon grand a mis 5 mois avant de se décider de s installer dans mon bedon ! Mon cheum a 5 ans de plus que moi et lui aussi désirait sa famille tôt car nous voulons voyager avec eux. Notre choix était clair la famille serai fini avant ses 30 ans et mes 25 et cela depuis notre début de couple il y a 9 ans. |
J'ai eu mon fils a 24 ans...et j'aurai mon deuxième dans quelques jours (max 4 :)). J'ai 25 ans !
|
Citation:
|
ben moi chui une tite maman de 29 ans d'un ti bout de 3 ans et d'une cocotte de 5 mois :)
|
J'ai 46 ans j'ai eu mon fils a 19 ans et ma fille a 25...
Ils sont tellement vieux astheure...mais la nuit je dors :laugh::laugh::laugh::laugh:!!!!!!!!!!! |
Moi j'ai 27 ans j'ai eu ma plus vieille Emmy a 19 ans (né en 2004) suivi de mon garcon Tommy a 23 ans (né en 2008) et mon dernier a 10 mois donc a 27 ans (né en 2012)......Nous aurions aimé les avoir tous collés mais ca l'air que l'ont choisit pas donc 3 enfants qui ont tous 4 ans de différence!!! Ma mère m'a eu a 40 ans et n'était vraiment pas active donc je m'était dit a 25 ans ma famille est finit!! A 27 ans j'y suis pas loin :)
|
J'ai eu ma fille à 28 ans et j'aurai mon fils à 31 ans. Si c'étais à refaire je ferai pareil!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone