![]() |
Pour 2013, je veux etre plus zen car je suis hyper stressee etca beaucoup de consequences negatives, je veuxm affirmer plus, prendre xu temps pour faire des activites que j adore mais que jai mis de cote, etre plus organisee au quotidien et dans mon travail, pousser plus mon chum a faire des sorties familiales, et surtout economiser et cesser les depenses inutiles pour pouvoir avancer le projet bebe 3 et nlle maison :)
|
À mon tour!
1- je me souhaite que mon changement de carrière (ouverture de garderie) fonctionne comme je le souhaite (pour l'instant j'ai seulement 1 amie) 2- je souhaite également un nouvel emploi à mon chum (il est tanné d'être où il est) 3- la santé pis la santé pis la santé!! 4- perdre le poids de ma grossesse pour refaire ma garde-robe au complet 5- déménager ou mener à terme un gros projet d'agrandissement (garage+2e étage) 6- rebâtir ma relation de couple qui s'essouffle un peu avec l'arrivée des enfants. C'est mon plus grand besoin en ce moment, "retrouver" mon amoureux. 7- en extra: un voyage! Bonne et heureuse année à tous! :) |
1)une bonne santé pour tous
2)terminer mes études 3)faire un 2eme bébé 4)trouver un bon travail je pourrais dire encore et encore mais je laisse place aux autres |
Bonne année à tous,
Mes résolutions pour cette année : - Poursuivre mon entraînement à 3 jours semaine. - Faire plus attention à mon alimentation. - Vivre le moment présent et éliminer toute source de stress. - Prendre plus de temps pour mon couple, mes enfants, ma famille et mes amis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone