Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vacance de Noël fin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43777)

Franfalie 02/01/2013 21:59

Théoriquement je serais supposé recommencer demain mais aucun de mes cocos reviens avant Lundi prochain donc mes vacances son prolongée :-).

Les petites bulles 03/01/2013 06:10

moi j'ai commencé hier...J'aurais bien pris le reste de la semaine avec mes propres enfants...mais j'étais contente de revoir mes p'tits cocos.

cri-cri 03/01/2013 06:34

D retour aussi ce matin, mais seulement 2 cocos! Alors on va prendre ça super relax.. Journée pyjama, on va passer pas mal de temps en haut, mon conjoint et mes enfants sont ici aussi alors ça va être vraiment relax.. :)

Mon chum a oublier de mettre le cadran hier soir ahah une chance mes enfants se sont réveillés a temps sinon, c'est clair que j'aurais passer tout droit! Hihi

soleil02 03/01/2013 07:37

Tout les amis sont là pour moi aujourd'hui. Je suis contente de les revoir, mais comme c'est une petite semaine de 2 jours, on va prendre ça relax. Et puis ça leur fera reprendre les activités progressivement.

Bonne journée les filles!

Maroussia 03/01/2013 08:10

Bon retour a celles qui ont recommence, ici on recommence lundi et j ai donc 2 jours a etre seulement une maman a la maison...le bonheur :)

Barbie-Sirène 03/01/2013 08:15

Je ne suis pas RSG, maman a la maison, mais j'ai eu droit aux vacances de papa qui se terminaient aujourd'hui... Toute bonne chose a une fin mais c'est nostalgique comme situation tout de même. De si bons moments en famille... my god que c'est bon!!!!

Bon retour a tous!

miadon 03/01/2013 08:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 408206)
MENTEUSE :p

STÉ!!! Pour l'année qui recommence tu devrais faire un effort ... vraiment c'est trop me traiter de menteuse en plus grosse lettre et violet , non je suis pas capable. prend des bonne résolution pour 2013 ..franchement :laugh::laugh:

Manounou 03/01/2013 12:07

Bonjour à tous,

Pour ma part je recommence lundi et je suis bien heureuse d'avoir encore quelques journées avec ma fille afin de reprendre une routine de dodo avant le retour au boulot. Par contre, j'ai hâte de voir ma gang et de commencer mes nouvelles thématiques ainsi que d'aller jouer dehors. Ma fille a eu la grippe et a fait 7 jours de fièvre et moi 5 jours aussi pendant la première semaine et par la suite les soupers, les rencontres ne nous ont pas permis de prendre beaucoup l'air. Ça va faire du bien d'aller jouer à l'extérieur en espérant qu'il fasse un peu moins froid car aujourd'hui ouffff y fait frette :b.

ptitemimi121314 03/01/2013 12:47

J'ai recommencer se matin pour ma part!! J'ai seulement mes 4 grands, ils sont tellement épuiser qu'il n'ont même pas la force d'être tannant hihi:P Nous avons prit cela relax..bin bin bin relax hihi!! Aucun jeux et activité dirigé ! J'était très contente de les revoirs mais je crois qu'il trouve le retour difficile, j'en ai 2 qui ont beaucoup pleurer quand maman est parti ( il ne pleure jamais habituellement).

L'an prochain je prend jusqu'au lundi si j'ai encore la même gang! Les parents sont tous en congé sans exception alors je vais en profitez l'an prochain!!

miadon 03/01/2013 12:52

J'ai juste 3 enfants ce matin ..un qui part a 15h
Petite journée pour moi..:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone