![]() |
Miadon: carreau photographie :)
|
j'habite sur la rive sud de montreal ...
|
Demande aux parents des cocos si ce projet les interessent ! Généralement chez moi, ça fini en photo de famille, de fraterie et parfois avec les tatas, les marraines, etc... :) Succès story dans mon cas...
|
Citation:
Merci |
Moi j'ai décidé de payer les kits de photos parce que cette année j'ai bien peur de n'avoir pas autant de déductions pour mes impots que l'an passé :D J'ai eu l'air ben généreuse de donner les photos en cadeau de fête des mères mais c'était un peu calculer ;) J'ai tellement acheter de stock l'an passé pour le sdg que j'ai des réserves de crayons de cires pour les 5 prochaines années je pense bien hahahaha
|
bonjour Rio,
très intéressant ton studio. Où est ce que tu es située? |
Je suis moi-même photographe à Québec et j'offre le service aux garderie privée, milieu familial et installation.
Je ne charge pas la séance de photos à l'éducatrice, mais c'est les parents qui paient s'ils sont intéressés par les photos prises. Jusqu'à maintenant, je n'ai que de bons commentaires. La formule plaît à l'éducatrice et aux parents et ça fait une belle activité aux enfants. |
bauxmagali peux tu m'envoyer tes infos a lesptitslapinous@hotmail.com
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone