![]() |
Merci Carina,
Je demande les numéros d'assurances sociales depuis avril seulement... Je vais donc contacter les parents pour leur demander... J'ai 3 parents à rejoindre... Merci encore et je vais faire les relevés 24 dans les prochaines semaines!!! :sweatdrop: Bonne journée :) |
Citation:
N'oublie pas tu dois faire ton sommaire des relevés 24 et l'envoyer avec tes copies au plus tard le 28 février. Le sommaire est le cumulatif des relevés donnés aux parents. |
J'ai ouvert en août 2011 et à ce moment je ne demandais pas les NAS. Depuis avril (nouveaux amis = nouveaux contrats), suite aux informations que j'ai lu ici, j'ai changé mes contrats en pensant aux Relevés 24. Mais j'ai 3 parents qui avaient des contrats depuis août 2011 et qui sont partis, et je n'ai pas pensé de leur demander leur NAS lors de leur départ...
Oui, oui je fais des reçus de janvier à décembre...hihihi!!! Encore merci et si j'ai d'autres questions, je reviendrai ici Cia :) |
Citation:
Bons relevés :p |
Citation:
|
Citation:
Dans ta situation, je ne me casserais pas la tête, je donnerais seulement tes recus faits maison car tu n'as pas 30 000$. |
Citation:
hahaha! mauzus, j'aurais dû lire ton message, j'ai fais le sommaire 24 hier soir!!! alors je vais tout envoyé comme ça puisque tout est fait!! je me casserai pas le bicycle, je me le suis déjà cassé en fait...!!! Je le saurai pour l'an prochain...on en apprend à tous les jours quand on est travailleurs autonomes!! merci!! |
ou est-ce que l'on se procure les relevés 24?
merci |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone