![]() |
Citation:
|
Citation:
Justement, on va ce chercher des poules dans une couples de semaines... Il va peut-etre commencer a dormir dans son lit :laugh: ... je vous garde au courant :laugh::p |
Citation:
|
Le meilleur truc , selon moi est manque de sévérité ! c'est difficile mais faut le faire un moment donné! Mes enfants sont plus vieux, (19 et 16) alors je suis de l'ancienne école haha!!! je ne comprends pas comment on peu pas avoir le controle de nos enfants a 2 ans ...comment allez-vous faire lorsqu'ils auront 15 ans?
JE ne dit pas que nos méthodes étaient meilleures que les vôtres aujourd'hui , parcontre , je n'ai jamais eu de problème à coucher mes enfants , ni de crise épouvantable au centre d'achat , quand je vois ca aujourd'hui je trouve ca épouvantable! Les enfants ont besoin d'être encadrés, et l'autorité n'a jamais tué personne ...au lieu d'essayer de tout enlever pour éviter tels ou tels comportements ... dis lui tout simplement que c'est l'heure du dodo avec fermeté et dis toi que c'est toi qui va avoir le dessus et non la ptite ( ou le ptit) apres quelques soirs , ca devrait rentrer dans l'ordre !!! ca prend de la patience et de la fermeté ! Mieux vaut quelques soirées que quelques années à être esclave de nos ptis rejetons !!! et dites vous bien que ce n'est que dans le meilleur intérêt de toute la famille ! C'est si facile quand les ptits connaissent nos limites !!! |
Citation:
WOW... JE NE SUIS PAS VIEILLE NON PLUS... TRÈS JEUNE... TRÈS TRÈS TRÈS JEUNE...36 ANS... ET JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI.... JE TE CONNAIS PAS ET MODINNE J'AI QUASIMENT LE GOÛT DE ME FAIRE ADOPTER :laugh: MERCI DE CE PRÉCIEUX CONSEIL.... MOI ITOU JE SUIS SÉVÈRE... JE PASSE POUR UNE FOLLE... DES FOIS... MAIS MES FILLES SAVENT SE TENIR ET ÊTRE RESPECTUEUSES... ET ÇA N'A PAS DE PRIX....:yes: |
phanie !!!
HAHA! moi non plus je ne suis pas vieille , j'ai 39 ans , c'est que j'ai commencé très jeune ma famille tu vois :p, alors moi aussi je suis contente de voir que je n'ai pas été si sorcière que ca finalement et que je suis pas la seule !!! Mais c'est tellement facile quand on veut hen?!?!? Alors je te félicite , c'est toi qui a la bonne méthode... Dr. Nadia aurait beaucoup moins d'ouvrage si les parents arêteraient de se casser la tête à savoir comment du pourquoi agir au leiu de tout simplement RÉAGIR ! De plus , j'ai une garderie à la maison , c'est drôle parce que je suis certaine que j'ai beaucoup moins de misère avec mes 6 minis que la plupart d'entre-vous ;) l'heure de la sieste , en moins de 5 minutes , tout le monde dort , les diners tout le monde mange et le soir les parents me demande des trucs à avoir comment les faire manger leur assiette , ou comment je fais pour les faire dormir tous ensemble sans niaisage ?!?!? Tellement facile quand on sait comment s'y prendre ! Sur ce , bonne journée à tous ! |
Citation:
il y a un boss ici... j'ai une main de fer dans un gant de velours.... |
Citation:
Ce que ça signifie elle sent que, pour toi, la soirée ne fait que commencer et elle a envie de profiter de votre présence. L’idée de se retrouver seul dans son lit ne lui plaît pas vraiment ! Ce que tu pourrait faire Raccompagnez-la gentiment mais fermement à sa chambre et insistez sur le fait qu’elle doit dormir. « Les enfants qui ne veulent pas aller se coucher sont souvent ceux qui sont restés trop stimulés. Il n’y a pas eu de diminution progressive d’activité, ils sont restés dans l’excitation. On leur demande d’aller au lit alors qu’ils ont les batteries chargées à bloc ! » Prévoie donc un petit temps de transition avant le coucher. On baisse les lumières, on parle moins fort, on fait un câlin… Ce que tu ne deverait pas faire Oublier le père ! Dans ces cas-là, c’est un allié précieux. A lui de raccompagner votre enfant jusqu’à son lit et de lui faire comprendre qu’il est temps de dormir. Curieuse |
Citation:
Bonne chance |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone