![]() |
J'ai aussi des questions un peu plus ''technique''...
1- en a-t-il parmi vous qui ont décidé d'attendre la poussé spontané ou physiologique au lieu de faire la poussé dirigé? A-t-il des bénifices? 2- je suis une personne qui gère mal la douleur alors j'ai demandé l'épidurale pour bb1 et bb2 mais comme je n'ai pas vraiment aimé la faiblesse que je ressentais dans mon dos par après j'aimerais tanté un accouchement naturelle... le cas échéant et que je veux d'la drogue, j'ai lu qu'on peut demander du démérole??? Mais le démérole, ca enlève tu la lucidité? J'aimerais bien ne pas ressentir le mal sans me sentir ''gelée''... je ne sais pas si vous comprenez... Mais avant tout, je vais essayer d'endurer ;) |
Citation:
|
Citation:
|
bon, alors on laisse faire le démérole ;)
Mes accouchements se passent très rapidement... mon premier, j'ai commencé mes contractions a 19h40 et a 2h14, je le tenais dans mes bras... mon deuxième, j'ai eu ma première contraction a 11h30 et a 16h51 je l'avais dans mes bras. A mon deuxième ils m'ont donné l'épidurale et une demi heure plus tard je me plaignait que ca faisait encore très mal et après vérification, j'étais prête a pousser. Fluffy, sais-tu s'ils ont le ballon a l'hopital de gatineau? |
Oui! j'en avait un dans ma salle d'accouchement!
|
moi le démérole ma fait completement fait perdre la carte pour la naissance de lexie c¸est sur que jen aura pas!
|
Citation:
|
J'ai téléphoné a la maternité hier afin de poser quelques questions et voici quelque réponses...
Au sujet de la coupe de champagne, elle ne s'est jamais fait demandé cela, mais apres avoir consulté quelque infirmieres elle m'a dit ''je ne m'en empêcherai pas... je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal a une petite coupe'' Pour le portable, il n'y a aucune connexion internet, mais peut-être que je vais l'apporter pour regarder un film... on verra. Pour les couches, elle m'a dit qu'ils les fournissent jusqu'a la réception du congé de bébé, mais je vais suivre le conseil de Fluffy et m'en apporter un paquet ;) (peut-être que si j'aurai discuté avec une infirmiere du post-natal, certaines réponses auraient été différentes... je trouve que les infirmieres en accouchement sont beaucoup plus gentilles que celles du post-natal à Gatineau...) |
Citation:
Y'a fallu que j'appelle ma marraine d'allaitement en catastrophe pour qu'elle vienne d'urgence à l'hopital. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone