soleil02 |
08/01/2013 17:14 |
Citation:
Envoyé par Cathrin
(Message 409167)
peut importe ce que tu as écrit dans ton contrat...si c'est contre les lois de l'OPC, ca ne donne rien:
opc
droit pour une rsg de résilié un contrat:
-non-paiment répétitif et preuve de ceux-ci
-le parent ou l'enfant représente un danger pour les autres enfants du sg ou pour la rsg
droit pour un parent de résilié un contrat:
-aucune raison n'est demandé (le parent résilie si ca lui chante carrément et pour rien si cé ca qu'il veut)
-aucun délai ni préavis n'est obligé d'etre donné a la rsg (donc le parent peut dire byebye un vendredi soir et jamais revenir et il est en droit)
donc je suis désolé...mais si ton contrat est signé...a moins de non-paiement....je crois que tu es aussi bien de t'assoir tout-de-suite avec tes nouveaux parents et jaser...pcq ca va etre long!!
il est de combien de temps ton contrat?
|
C'est ce que j'allais te répondre. Peut importe ce que dit ton contrat, si tes clauses ne respectent pas la loi de l'OPC, en cours tu n'aurais pas gain de cause. Heureusement, tu n'as pas signé un contrat d'un an avec eux! Au pire, une fois les 2 semaines écoulées, s'il n'y a pas d'amélioration suite à votre discussion, tu peux leur dire d'avance que leur contrat ne sera pas renouvelé en mai. Souvent, les parents cherchent une autre garderie tout de suite et tu as peut-être des chances qu'ils partent plus tôt que prévu.
Bonne chance!
|