![]() |
tu parles d'une niaiserie de perte de temps s'ils se déplacent pour aller dire au monde de pas écrire garderie mais bien service de garde! Incroyable!
|
C'est surtout que le mot garderie implique un grand nombre d'enfants. Donc j'imagine qu'ils doivent penser qu,on est en dépassement de ratio. Ils viennent vérifier.
|
Ps. Une amie a moi a déjà été en dépassement de ratio, elle avait sa niece avec elle, et elle n'a pas eu d'amande, seulement un mois pour régler la situation...
|
Je pensait vraiment qu'il avait recu une plainte.
Dans un sens , c'est bien qu'ils viennent visités.. Seulement j'était très inquiete sur le coup. Je me suis dit ah!!non, je vait payer quelque chose.. |
My god! Tu devais être drôlement surprise de les voir débarquer chez toi! Moi aussi, je pensais que le MFA se déplaçait dans les MF privés seulement s'il y avait des plaintes alors je me serais inquiétée aussi de les voir arriver chez nous.
|
Ou bien je vait avoir une suprise par couriel, d'habitude il te disent si il y quelque chose qui cloche?
|
je ne comprend pas plus. Je vois souvent des annonces de milieu privee avec 2 educatrices et 9 enfants, pourquoi ne vont ils pas voir eux a place de piger au sort?
editer : pas que sa me derange personellement cette pratique, ses quoi la difference entre subventioner ou non. |
Pour tous ceux qui a un service milieu familial privé (pas de permis) comme moi
Il ne faut pas écrire sur notre contrat , carte d'affaire, sur notre affiche ici etc.. GARDERIE c'EST UN SERVICE DE GARDE :D |
Citation:
|
je l'ai pris en note et je vais aller changer ça moi aussi.
merci beaucoup! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone