![]() |
Désolée de te contredire ma belle Merida, mais ce que tu décris, c'est mes deux grossesses au premier trimestre. Je me croyais à l'article de la mort lol, mais non, c'était les symptomes d'une belle bedaine!
|
Moi aussi je dis test de grossesse. Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas ça. Ce sont pourtant tous des symptômes de grossesse. Et pour les selles plus fréquentes, moi, enceinte c'est exactement ça qui se passe alors que la plupart des femmes sont constipées (mais la constipation est dû au fer dans les vitamines que prennent les femmes enceinte). Si tu n'est pas en retard dans tes règles, tu fais bien d'attendre avant de faire un test car si tu le fait trop tôt c'est certains qu'il sera négatif. Attends quelques jours de retard avant d'en faire un.
Je comprends ce que tu veux dire parle déchirement et la déception que tu ressens à chaque test négatif pour avoir vécue des problèmes de fertilité, mais ce n'est pas parce que tu as eu plusieurs tests négatifs que ça t'assure que cette fois-ci ce n'est pas ça. Et on ne sait jamais, cette fois sera peut-être la bonne. Je te le souhaite. Tu reviendras nous en donner des nouvelles. |
Oui Billy, ça se pourrait, ma mère et mon frère font de l’hypothyroïdie alors je verrai.
Soleil02 je ne sais pas trop en fait ce qui me fait penser ça, surement comme tu dis à cause de tous ces tests négatifs. Je vais attendre au 12 vois si je suis menstruée ou non, si je le suis j'irai voir le médecin. |
Oui vaut mieux consulter que ce soit positif ou pas. Quelques jours de nausées ça peut être n'importe quoi (vers ma milieu-trentaine j'ai commencé à avoir mal au coeur à l'ovulation) grippe, intoxication alimentaire à la rigueur...mais plus d'une semaine?:confused: Hmmmm. Si ce n'est pas une grossesse vaudrait mieux s'en occuper de toute façon.
|
Ouin... Moi et mon conjoint on a eu une grosse chicane il n'y a pas tellement longtemps donc à ma dernière ovulation on n'a pas essayé alors ça remonte à l'autre d'avant. J'ai été menstruée le dernier mois. C'est un peu pour ça que je suis septique.
|
Je dirais d'attendre le 12 et faire le test de grossesse , si t'as pas eu les règles !
Sinon, il ya toutes sorte de virus , depuis combien de temps es-tu dans ce cas ! |
Citation:
Ce n'est peut-être pas ton cas mais un nombre non négligeable de femme continuent d'avoir leur règles pendant la grossesse --- du moins au début |
Depuis environ 1 semaine et demi !
|
MèrePouleQC, c'est bien ce que je pensais car ma bonne amie, lorsqu'elle a apprit quelle était enceinte, elle était à presque 2 mois et elle avait été menstruée 2 semaines avant.
|
je dirais , un test de grossesse , aprés la date suposée pour tes règles !;)
Je le souhaite trés fort pour toi ! Reviens -nous avec les nouvelles ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone