![]() |
Citation:
ce n' est pas payé. Il y a pas grand chose qu' on puisse faire en dehors de faire un contrat écrit. La promesse verbale ne sert à rien quand il ya pas de temoin. |
Quand je travaillais pour une garderie accrédité, je recevais un certains montant pour les fériés mais je n'étais pas payer les journée ou je ne rentrais pas dû a un ratio plus bah ou autres.
J'ai l'impression que vous vous êtes mal comprise, je crois qu'elle vous aurais payé si vous vous seriez présenter à la garderie au cas ou un enfant arriverais mais comme elle a eu confirmation d'absence de tous les enfants, elle vous a donné congé. Bref moi c'est comme sa que je vois sa. Et si admettons tu serais aller travailler à la garderie et que personne se présente, elle aurais a te payer seulement un 3h. |
Citation:
|
quand j,ai commencé dans le milieu des services de garde, j'étais assistante, et quand elle n'avait pas tous son monde et le savait d,avance, elle me téléphonait pour me dire de ne pas rentré, et je n'étais pas payé.
mais si je me rendais sur place, et qu'ils nous manquait des enfants, elle me faisait faire des petits travaux (ne voulait pas me retourner sans rien) et ensuite elle me disait de quitter, j'étais payé juste pour les heures que j'avais fait. |
Citation:
Région de Québec : 418 644-4545 Région de Montréal : 514 644-4545 Ailleurs au Québec : 1 877 644-4545 (sans frais) |
Citation:
Quand on se rend sur place et qu'ils n'ont pas besoin de nous, ils sont obliger de nous payer 3h, ils peuvent nous faire rester 3h ou nous renvoyer mais ils doivent payer 3h quand même |
Citation:
Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone