![]() |
Chez moi, le repas se passe dans ma cuisine à l'étage. Ca change un peu le décor de la RSG et celui des cocos :) Je trouve ca plus commode aussi au niveau de l'organisation(brevage, bavettes, etc etc)
|
merci pour toute vos réponses. ça m'éclaire beaucoup. Je crois que peux importe la manière donc je ferais les dîner aura ses conséquences. J'adore l'idée que dans la cuisine est un lieu famille et de faire vivre la famille a la garderie est un point positif. Après tout vos commentaire je crois que je vais organiser ma garderie pour pouvoir faire les collations en bas mais je continuerais de faire les repas avec les amis dans la cuisine en haut.
Encore merci pour tout de m'avoir fait partager vos habitude de vie. |
bonjour je voulais savoir si c est aventageux ( la je cherche le nom mais c est quelqu'un que tu paies pour faire tes collation,diner )
merci et moi je suis dans le sous sol depuis quelque mois et je prends tout en bas diner collation, sieste et j adore ... comme ca je garde un peu d'intimiter... les parents se promene pas partout et mes enfants on leur coin pour écouter la télé ou etre tranquille merci |
Bonjour,
je veut vivre avec les enfants donc je partage 75% de mon milieu de vie. Je conserve ma chambre et un semblant de bureau (hihihihihi) je suis entrain d,essayer de faire le ménage dedans. Je veut que les enfants aient de l'espace pour bouger. Par contre je comprend les familles qui doivent conserver un endroit juste pour eux question d,équilibre. Un de mes ancien voisin à mis à la poubelle une énorme table presque neuve avec les chaises. Il avait rencontré une amoureuse et s,en allait vivre avec. Avec de l,aide j,ai récupéré la table et j,ai fais circuler les chaises en tissus blancs( on oublie ça pour la garderie) et on mange tous à la table. Je suis convaincue que les murs s'imprégnent de tous les sentiments et émotions qui sont véhiculés au quotidien. Bonne et douce journée. :wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone