![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Si tu te déplaces à pied/en autobus, je te conseille un porte-bébé (Ergobaby). Ainsi bébé sera sur toi, entre tes vêtements et ton manteau, il y sera très bien collé sur sa maman et toi tu ne seras pas encombrée de coquille, poussette, etc.
|
Citation:
|
Citation:
|
Si c'est un porte bébé qui soutien bien le cou oui ca marche pour les nouveau né!
|
Certaines marques vendent un insert pour bien supporter le bébé. J'ai eu un Ergobaby pour mes 2 filles et j'ai adoré, de leur naissance jusqu'à leur 6 mois :)
|
Pour répondre à ta question avec mon expériences, mes 2 enfants n'ont pas eu de coquille (trop encombrant selon mon conjoint et moi) alors on utilise beaucoup la poussette ou le porte-bébé. La poussette, je mettais le retient-tête (qu'il y a dans une coquille) et le tour est joué!
Maintenant, pour te déplacer en autobus, je te suggère fortement le porte-bébé. |
J'oubliais, pour la poussette, le dossier en position couché ou à peine relevé. Et attache-le bien pour pas qu'il glisse.
|
C'est ce que j'allais dire, oublie le siège bébé, allonge complètement le dos de la poussette, et mets le bébé dessus. Les gens avaient des enfants bien avant les sièges auto alors tu fais avec ce que tu as.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone