![]() |
Si tu as l'intention de seulement sortir l'après-midi alors elle n'a qu'à venir chercher son enfant avant ton heure de sortie car tu n'as pas à pénaliser les autres enfants parce qu'un parent ne veut pas que son enfant aille dehors.
En ce qui concerne le nez froid :laugh_hard: Est-ce une jeune maman? Tu peux lui expliquer d'enlever les mitaines et les bottes afin de voir si son enfant à les mains et les pieds froid. Je me demande bien ou elle est aller pêcher ça :laugh: Si son enfant a eu très chaud pendant qu'il jouait dehors, il se peut qu'il grelotte en soirée car peut-être qu'il a beaucoup transpiré et que c'est vêtement sont encore un peu humide. Peut-être pourrais tu te faire un horaire et le transmettre à tes parents comme ça il saurait à quoi s'attendre. Bonne chance avec tes nouveaux parents! |
Ils sont aussi très différent de la plupart des parents. Moi ici tous les parents ne veulent pas que les enfants soit devant la télévision,ou peu.
C'est ca donne toi jusqu'en mai et si tu vois que c'est insupportable ne renouvelle pas.Tu trouveras mieux c'est certain. |
Cé qui l'boss chez vous ma belle... répond même pas à des commentaires de même, tu dis les sorties s'effectuent de cette façon pour cette période de l'année point à la ligne. tu dis que tout va très bien ainsi.
|
:laugh: Nez froid, pieds froids...
Hey! Le soir quand je me couche j'ai le nez gelé (température plus fraîche dans ma chambre) mais les pieds me brûlent!!! La moitié du corps dans les couvertures et l'autre moitié à l'extérieur :sweatdrop: ok, ok j'approche la ménopause! :dots: mais bon nez froid, pieds froids:confused: j'pense pas moi! :innocent::laugh: |
;) , effectivement elle pourrais facilement venir chercher ti loup avant de sortir, car elle ne travaille paselle vien me le porter à 7h45 et vien le chercher vers 17h15 mais ce soir ça été 17h25 ..mais bon comme je suis ouverte de 7h30- à 17h30 je ne veux pas trop lui dire de venir le chercher avant... à moins qu'elle m,en fais encore part là je lui dirais. ce soir elle ne m,a rien dit je lui ai mentionner que j'ai sortie à 17h . ( en croyant qu'elle arriverais vers 17h15 mais elle a arrivé à 17h25) il fesait tellement beau en plus dehors
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone