![]() |
Ok je savais pas pour le relevé 24, j'avais lu en quelque part que c'était juste pour les filles accrédités! Donc je dois faire un reçu normal pour la maman qui ne m'en demande pas. Et là je dois faire un relevé 24 à chaque parent pour l'année 2012 c'est ça ?
Si quelqu'un a le lien pour le relevé 24, ça m'aiderait :D |
cri-cri, pourquoi le reçu est obligatoire pour le remboursement anticipé? Pourtant ils le reçoivent tous même si je ne leur en fait pas ??? Je ne t'obstine pas là, je ne comprends juste pas lol.
|
Le formulaire que tu remplis dit qu'ils utiliseront x jour (Metton 260 jours...)
Mais si le parents demande le remboursement anticipés et qu'au bout de 90 jours s'en va et ne fait pas les changements à RQ.... et que toi tu lui fait un reçu qui dit il est venu 90 jours au lieu des 260 supposé... le parent devra rembourser ce qu'il a recu en trop! |
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/f.../rl/rl-24.aspx
Choisi le format dynamique. tu pourras le remplir directement à l'ordinateur. |
Merci beaucoup Fluffy! Et dans le fond, je le donne seulement aux parents qui font 30 000$ et moins ?
Et si oui, comment je fais pour savoir, je suis quand même pas pour leur demander combien ils font... :/ |
Je choisi quoi dans ''code du relevé'' ?
|
Il faut que tu en fasse un pour tous les parents peut importe leur salaire. C'est si TOI tu as un revenu de plus de 30 000$ que tu dois faire des relevés 24.
Moi, je fait un reçu maison pour l'anné et un relevé 24 pour chaque parent. |
Voici le lien du sommaire 24.
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/f...l/rl-24_s.aspx Tu as toutes les informations pour remplir ton formulaire :) |
Ok bon la si je comprends bien si j'ai fait admettons 28 000 dans l'année, j'en fais pas là des relevé 24 ?
|
Oui c'est ça.. Le salaire des parents, tu t'en fous toi.. Cet si TOI tu fais plus de 30 000$ de paie dans l'année que tu dois faire un releve 24 a tous tes parents.. Même a ceux a qui tu as fait des reçus a tous les mois..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone