![]() |
Citation:
voir document sur la garderie provincial. p34 http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/p...in/in-189.aspx Ce n'est pas les 2 conditions qu'il faut mais un ou l'autre des conditions, alors si tu dépasses 30 000$ tu dois faire des relevés 24. |
Citation:
Si tu ne l'écris pas c'est toi qui est responsable de tes reçus. En plus si tu fais des relevés 24, tu dois envoyer une copie au gouvernement alors le gouvernement n'acceptera pas un relevé pas de NAS. |
Ca l'air compliqué quelque chose de rare. Je viens d'ouvrir aussi et je suis toute melée plus que je vous lis. oufffffff!
On prend ca où les relevés 24? Le sommaire 24 vient-il avec? |
J'ai fait imprimer par internet et il n'y a pas de copie 1. Il y a une copie 2 du particulier , une copie 3 du particulier aussi et une copie 4 de l'emetteur
|
moi je les ai commandé et recu par la poste et en effet il n'y a pas de copie pour nous.
Je les ai scanné pour les garder dans mes fichiers de garderie. Je n'ai pas besoin d'en donner une copie a mon comptable |
J'ai finalement trouvé le sommaire 24. Est ce que on envoie juste 1 ou 1 par enfant?
|
|
Citation:
|
Peut on l'imprimer et le remplir a la main, ou on le rempli et on l'imprime après?
Et est ce que ça dérange si on les faitvpasctoute le même jour? Pas facile la comptabiliser avec mes 2 coco qui dorme pas longtemps la fin de semaine ( mini sieste) |
relevé 24
bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum!! Alors je ne suis pas certaine d'écrire à la bonne place mais bon je prends la chance!! je suis accréditée et je ne sais pas trop comment remplir le R24? si je charge mes vacances à mes parents est ce que je dois l'inscrire quelque part sur le R24?? À LA CASE E? QUELQU'UN PEUX M'AIDER SVP MERCI!!:confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone