![]() |
je connais un homme qui as une garderie en milieu familiale subventionné et il est géeniale avec le senfants et c`est une des meilleurs gardreie dans mon coin. Donc je trouve ca géniale, ont ets quand meme en 2009!
|
Je suis une homme et j'ouvre ma garderie au mois de Juillet. J'avait beaucoup de craintes au début de mes démarches a propos des préjugés, mais après avoir parlé avec plusieurs parents, j'ai été vite rassuré.
Je croit que ces préjugés son plus des préjugés ''collectifs'' que ''personnels''... Et comme disait Phanie, beaucoup d'enfant ont besoin d'une figure masculine dans leurs vie, et ça, plusieurs mamans le savent aussi... Alors ne t'arrête pas a ça et bonne chance dans ton projet! |
Moi aussi je trouve ca génial! Dis-toi que les plus rétissants ne te choisirons pas et c'est tout. Nous aussi parfois ça clique pas avec certains parents, mais je suis certaine que la majorité sera au contraire emballé car je sais que pour moi, le papa de mon fils est son idole ;)
Bonne chance et surtout, redonne nous des nouvelles. |
Salut à tous,
Voilà moi je me renseigne mais avec une originalité particulière. C'est mon homme qui souhaite envisager ce changement de profession. Ben oui, les hommes aussi s'interessent à la garde des enfants...lol....!!!! Donc voici ma question : Est-ce que c'est rare, vous en connaissez peut-être ??? Est-ce que les parents sont ouverts à ce genre de chose ? Hormis le fait que nous soyons parents de 3 ados, il n'a pas d'expérience particulière dans le domaine et il lui faudrait surement faire une petite formation de 1er secours (au moins ça !!!!!) |
Citation:
|
Citation:
Je te souhaite bonne chance et je serai la première a te confier mes enfants.. vous savez que la plupart de acte sexuel sur les enfants en majorité cela se passe dans la famille malheureusement. Il ne faut pas voir tout les hommes comme des prédateurs (pédo) il y a autant de femme qui le sont mais ont en entend moin parlé ... Bonne chance avec ta nouvelle garderie et encor bravo Curieuse |
Citation:
OUI C'EST VRAI ET UN/UNE PÉDOPHILE C'EST UN/UNE MALADE C'EST PAS TOUS LES HOMMES/FEMMES(car il y en a des femmes comme ça) QUI SONT ATTIRÉS PAR LES ENFANTS... C'EST VRAIMENT DOMMAGE... PARFOIS JE ME DEMANDE DANS QUEL MONDE ON EST RENDU ON A TELLEMENT PEUR :eek: C'EST FOU :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone