Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous n'êtes pas curieux?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44368)

Merida 24/01/2013 15:07

Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou 24/01/2013 15:27

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 412950)
:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)

Je confirme, elle est de l'or en barre! :yes: (Je parle de melanie33)

J'ai déjà rencontrée ''en vrai'' 3 forumeuses ici!

Personnelement je préfère rester incognito sur le forum parceque je me confie parfois beaucoup (trop?), et ça m'aide de savoir que je suis ''anonyme''...;)

Mais par contre, y'a des filles ici avec qui ça a vraiment ''cliqué'' et on est amies fb! :D

Charlie Angel 24/01/2013 16:26

Il faut que vous sachiez que vos photos sont ouvertes au publique sur le forum . Donc les non-membres et les gens non connectés peuvent vous voir et voir vos photos. Les photos pourraient ainsi se promener sur internet sans votre permission

Merida 24/01/2013 17:15

Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

YING YANG 24/01/2013 17:23

Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Merida (Message 413000)
Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou 24/01/2013 17:28

Citation:

Envoyé par Merida (Message 413023)
Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Merida 24/01/2013 17:32

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 413025)
Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.

Merci beaucoup Cyber, c'est très gentil :)

Merida 24/01/2013 17:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 413026)
Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Ah bin là, moi aussi hihi.
Sauf que la photo de profil est accessible à tous, peu importe la sécurité que tu utilises :D

Tatie Gege 24/01/2013 17:42

hahaha oui oui j'aimerais ça !!! :) C'est vraiment une bonne idée :)

mélanie33 24/01/2013 17:49

:wub: vous etes trop fines les filles xxx merci et moi aussi je m,ennuie....on a beau vivre ds le meme coin du québec....on a pas bcp de temps ;)

mais moi mes photos y rentre pas sur le site:confused: va etre obligé de mettre mon chum la-dessus ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone