![]() |
Bonjour Maggyloo,
Quand tu dis mes bouteilles de vins, c,est que tu en a trop donc je peut t'aider aisément en acceptant un don de ta part :laugh::laugh: En passant Jean Coutu( PHANILIPRIX) je l'ai rebâtisé ( pour me venger des boutons dans ma face) :laugh::laugh: Vous pourriez utiliser Skype ou vous échanger votre numéro de téléphone. Bonne soirée remplie de joie :wub: Citation:
|
Bonsoir Billy789,
Merci pour l'information. J'ai trouvé le lien. C'est quand même pas drole qu'il faut avoir à leur dire ma gagne de ...... avez vous fini de nous empoisonner quand il existe tellement d,autres alternatives. J'aimerais bien savoir si ces bienpensants qui fabriquent ces produits en sachant la dangerosité les utilise pour eux et leurs enfants en toute conscience de cause? Bon calmons nous. Je peut t,envoyer une demande d'amitié virtuelle? Soit bien à l'aise d'accepter ou le contraire. Voici le lien. Bonne soirée. http://maisonsaine.ca/feux-mortels-e...urs-de-tissus/ Citation:
|
Cyber, comme tu t'es renseigné sur le sujet... Je me demandais: est-ce que c'est aussi le cas pour les assouplisseurs de tissus biodégradables? Car en principe, ces produits ne devraient pas être toxiques puisqu'ils sont naturels? Je ne trompe?
|
Bonsoir soleil02,
Les termes biodégradable, naturel, sont véhiculés de façon en général biaisés. J'utilise les produits Bio-Vert, Biodégradable selon le test 301D de l'OCDE http:www.bio-vert.com ( Je n'ai aucunes ristournes :laugh::laugh:) Il existe des façons autres pour le nettoyage des vêtements, il faut faire des recherches pour trouver la façon qui nous convient le mieux et qui est un moindre mal en soit. Bonne soirée. Je suis contente car si ce post peut aider un enfant et bien mission accomplie :yes: Citation:
|
bio-vert en plus sont super efficace !
Fini les assouplisseurs en feuille pour moi ! J'en mettais pour la statique (l'hiver, on pourrait mettre le feu à la maison avec la statique...), mais là je vais essayer le vinaigre. En plus, c'est bon pour fixer les couleurs ! Vive le vinaigre, le bicarbonate et le citron ! désinfectant, nettoyant, déodorisant et plus...tout à fait naturels, biodégradables, non toxiques, polyvalents et coûtent moins cher ! |
Merci Calico77,
Le forum est un milieu éducatif sur bien des aspects et toujours dans l'objectif d'améliorer notre qualité de vie à tous, surtout celle des enfants.:wub: et d'être informé donne le choix dans la vie. Merci à vous toutes de participer. Bonne soirée. Citation:
|
Bon matin soleil02,
Je sais que c'est hors sujet. Je viens d'aller visiter ton site et je tenais à te dire bravo. Bonne journée sans produits toxiques.:D Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon voilà qui est clair,
Par contre ne touche pas à mes bouteilles de vins qu'elle va partager avec moi, que veux-tu j,ai un grand coeur et je veut l'aider. Ta signature qui mentionne que tu aimes être à l'écoute de plus petit que toi cela veux-tu dire que je dois me mettre à genoux si je te parle :laugh::laugh::laugh:Je sais je suis probablement la seule à me trouver drôle:innocent: Je devrais arrêter de sentir les feuilles d'assouplisseur Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone