![]() |
Citation:
Le montant que l'on inscrit c'est : 100% du montant payer sera exempt d'impôt car il ne figure plus dans tes revenus car il a été dépensé pour ta garderie. Résultat tu paieras moins d'impôt mais aura aussi moins de revenu. Il est parfois préférable d'acheter des jouets usagés à moindre coût que de payer la totalité qui aura comme résultat un revenu moins élevé. Le revenu sur lequel on paie de l'impôt c'est le revenu que nous aurions dans notre compte de banque si nous n’avions aucune dépense personnelle Une déduction c'est un montant que nous pourrions recevoir dans le cas des travailleurs autonomes, ont reçois rien, mais nous avons une exemption d'impôt. ;) |
Elle où Carina Gagnon quand on a besoin d'elle LOL? C'est pas elle la comptable de service?
|
comment acheter de l'occasion avec facture, à part réno jouets.....
je cherche jouets, mais aussi puériculture: transat, chaises hautes, lits bébé... alors, neuf ou occasion ? |
Honnêtement pour avoir faire beaucoup de vente de garage les gens ne laissent pas aller à si bas prix et ne cessent de rappeler comment ils ont payer et lui ont faite attention au final sa ressemblait à 50$/neuf ou 38$/usagé moi au final j'ai décidé d'acheter neuf au moins j'ai des dépenses. La seul chose qui vaut la peine gros sac de tite auto 10 $$ ok...mais pour les bons morceaux ils seront totalement neuf et déductible !
|
J'ai acheté un bye bye buggy usagé, avec facture. Je l'ai déduit de mes impôts. N'est-ce pas déductible?
Je croyais que neuf ou usagé, quand on a la facture, c'était déductible d'impôts? A moins que je me trompe? Donc, c'est forcément plus avantageux d'acheter usagé, non? Personnellement, j'achète des deux... Neuf ou usagé. |
Citation:
$1000 de revenu - $100 de dépense avec reçu (incl. taxes) = $900 - $ 270 (30% d'impôt) = $630 net $1000 de revenu - $300 (30% d'impot) = $ 700 - $50 de dépense sans reçu (incl. taxes) = $650 net Donc oui, quand c'est un bon prix, j'achète usagé!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone