![]() |
Moi, je suis remplancante....
Bonjour madame;
Je suis très intéressée à vous remplacer dans votre garderie ! ! :rolleyes: Moi, je suis une personne sérieuse et responsable avec de l´expérience, aussi je suis chaleureuse. Dans mes emplois comme enseignante toujours j´ai accompli mes fonctions avec efficacité et dynamisme. J´ai de l´expérience avec enfants de 5 à 12 ans. J´ai le cours RCR et la vérification d´absence d´empêchements. Je suis prête à vous aider :yes:!! Mon adresse courriel est luzaguilar618@hotmail.com, Celulaire 4387642558 Merci. Luz |
bonjour mon nom est karine raymond, j`ai 24 ans et je viens de trois-rivières et j`ai vue que vous chercher une remplacante je serais disponible a travailler pour vous pour plus d`information vous pouvez me contacter par email a karine.raymond20@hotmail.com merci.
Au plaisir de vous rencontrer |
bonsoir,
moi je intéressée de vous remplacer, j'ai de l’expérience je suis une personne responsable ,de confiance et sérieuse, tous mes papiers à jour et je suis actuellement à la recherche d'emploi . si vous êtes encore à la recherche veuillez me contacter au: 514-322-9693 pour plus d'info merci |
Citation:
je suis iteressee par ton offre tout mes papiers sot a jour ,et j,ai de l'experience avec les enfants, si vous etes toujour a la recherche d'une remplacante contacter moi au 514 728 8517 je peut me deplacer sur la rive sud. |
Citation:
je suis interessee par votre offre ,tout mes papiers sont a jour , j'ai de l'experience avec les enfants et je peut me deplacer sur la rive sud , si vous etes toujour a la recherche d'une remplacante je suis disponible vous pouvez me contacter au 514 728 85 17. merci. |
bonjours je serai interesser par ta demande joffre mes services pour 10$ de lheure si sa serai possible de vous contacter sois par telephone ou par e-mail je vous laisse mon e-mail:anpade26@hotmail.com
merci et bonne journée |
Bonjour.. Moi je suis remplaçante dans 5 garderies en mf accrédité ou non, et on me paye toutes 12 $ heures mais je suis seul avec les emfant a 90% du temps!!! Et je charge 13,50 de l'heure si la personne habite a plus d'une demi-heure de chez moi... Mais quoi?? Le gase il faut le payer!!!! ;) Bonne chance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone