Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Remplaçante ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44501)

luz12 31/01/2013 09:37

Moi, je suis remplancante....

Bonjour madame;

Je suis très intéressée à vous remplacer dans votre garderie ! ! :rolleyes:

Moi, je suis une personne sérieuse et responsable avec de l´expérience, aussi je suis chaleureuse. Dans mes emplois comme enseignante toujours j´ai accompli mes fonctions avec efficacité et dynamisme. J´ai de l´expérience avec enfants de 5 à 12 ans. J´ai le cours RCR et la vérification d´absence d´empêchements. Je suis prête à vous aider :yes:!! Mon adresse courriel est luzaguilar618@hotmail.com, Celulaire 4387642558 Merci.

Luz

karineraymond20 01/02/2013 18:46

bonjour mon nom est karine raymond, j`ai 24 ans et je viens de trois-rivières et j`ai vue que vous chercher une remplacante je serais disponible a travailler pour vous pour plus d`information vous pouvez me contacter par email a karine.raymond20@hotmail.com merci.
Au plaisir de vous rencontrer

rizlansoso 01/02/2013 21:00

bonsoir,

moi je intéressée de vous remplacer, j'ai de l’expérience je suis une personne responsable ,de confiance et sérieuse, tous mes papiers à jour et je suis actuellement à la recherche d'emploi . si vous êtes encore à la recherche veuillez me contacter au: 514-322-9693 pour plus d'info

merci

malicia 67 02/02/2013 18:40

Citation:

Envoyé par luluvroumette (Message 414316)
Bonjour,
Je suis ici pour deux choses

Première j'aimerai savoir ce qu'implique avoir une remplaçante, ce serait ma première expérience, donc au niveau des papiers, impots, sa paye ? Pour 40h combien peut-elle charger ou combien charger vous ??
Je suis vraiment embêté !

Et je rechercherai quelqu'un pour 40h la semaine du 4 février, je suis en convalescence, donc présente avec un besoin d'aide !!

Merci de m'aider !

:D

bonjour
je suis iteressee par ton offre tout mes papiers sot a jour ,et j,ai de l'experience avec les enfants, si vous etes toujour a la recherche d'une remplacante contacter moi au 514 728 8517 je peut me deplacer sur la rive sud.

malicia 67 02/02/2013 19:00

Citation:

Envoyé par luluvroumette (Message 414316)
Bonjour,
Je suis ici pour deux choses

Première j'aimerai savoir ce qu'implique avoir une remplaçante, ce serait ma première expérience, donc au niveau des papiers, impots, sa paye ? Pour 40h combien peut-elle charger ou combien charger vous ??
Je suis vraiment embêté !

Et je rechercherai quelqu'un pour 40h la semaine du 4 février, je suis en convalescence, donc présente avec un besoin d'aide !!

Merci de m'aider !

:D

bonjour
je suis interessee par votre offre ,tout mes papiers sont a jour , j'ai de l'experience avec les enfants et je peut me deplacer sur la rive sud ,
si vous etes toujour a la recherche d'une remplacante je suis disponible vous pouvez me contacter au 514 728 85 17.
merci.

anpade26 08/02/2013 15:13

bonjours je serai interesser par ta demande joffre mes services pour 10$ de lheure si sa serai possible de vous contacter sois par telephone ou par e-mail je vous laisse mon e-mail:anpade26@hotmail.com

merci et bonne journée

Anick9c 15/03/2013 21:55

Bonjour.. Moi je suis remplaçante dans 5 garderies en mf accrédité ou non, et on me paye toutes 12 $ heures mais je suis seul avec les emfant a 90% du temps!!! Et je charge 13,50 de l'heure si la personne habite a plus d'une demi-heure de chez moi... Mais quoi?? Le gase il faut le payer!!!! ;) Bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone