![]() |
Citation:
|
Ah non c'est correct cyber j'ai compris, tu as parlé avec ma chère rsg/forumeuse qui est une habituée ici :laugh: En tout cas si c'est le cas je vous félicite toutes les deux parce que vous êtes toutes les deux des dames merveilleuses. En tout cas je n'oublierai jamais le service qu'elle m'a rendu cette fds :wub::wub:
|
Quoi? j'ai parlé avec ta RSG sans le savoir? sérieux.
Et pour cette raison tu ne veux pas de mon numéro? charlotte tu m,abandonnes? Citation:
|
Ah non je ne t'abandonne pas, j'ai juste cru que tu as rencontré ma rsg quand tu as dis :"J'ai la chance d'avoir discuté avec quelques forumeuses au téléphone et leur réflexions est tu es pareil que sur le forum."
|
FIOUOU...........
Je ne crois pas avoir rencontré ta RSG.:laugh::laugh: Bonne nuit et j'attend ton email à savoir si tu acceptes. Merci pour tout charlotte1978. Citation:
|
Bon matin charlotte1978,
Je viens de comprendre. Quand j'ai écrit tu es pareille que sur le forum, je parlais de moi :laugh::laugh: et c,est vrai que la façon que j,ai formulé ma phrase cela peut donner l'impression que je te mentionnais. Désolée de t,avoir induit en ereure. Je viens de corriger ma phrase. Bonne journée ma charlotte1978, mon offre tiens:D:wub: toujours Citation:
|
Bonjour les mamans, c'est vrai que la solitude se fait sentir l'hivers. L'été on peux aller au parc et rencontrer d'autres maman mais l'hivers on reste bien isolée! J'ai été maman a la maison quelques années alors je comprends!
|
Citation:
Particulièrement cette semaine je me sens seule entre autre parce que mon conjoint est partie pour une semaine minimum... Une étape importante de notre vie, n'empêche, une très difficile... Bref, il m'aurait fait bien plaisir de prendre une marche avec les enfants et toi mais Saint-Paul de Joliette n'est pas a ma porte malheureusement. Je peux t'offrir mon amitié virtuelle si tu veux bien c'est déjà pas mal. Prend soin de toi! :flower: J'ai trouvé ceci sur internet et je veux le partager avec toi et toutes celles qui vivent la même situation que nous... Solitude… Solitude, sais-tu pourquoi je t’aime ? Solitude, sais-tu pourquoi je t’attends ? Solitude, sais-tu pourquoi je t’espère ? Solitude, sais-tu pourquoi je t’ai apprise ? En toi, je trouve le refuge face au regard étranger, En toi, je trouve le silence face à l’inexplicable, En toi, je trouve la paix face à l’épuisement, En toi, je trouve celle que je suis devenue. Avec toi, j’ai parcouru des chemins inconnus, Avec toi, j’ai parcouru l’espoir et la désespérance, Avec toi, j’ai parcouru la vie et la souffrance, Avec toi, j’ai appris à tout réapprendre. Alors, Solitude, quand ma main tu lâcheras, Et qu’une main nouvelle viendra se tendre, Alors, Solitude, souvent mon cœur reviendra, Car pour aimer, il faut savoir attendre. Poème d'Elisabeth Lafont - mai 2005 transmis par : Eyaelle Au Coeur des Anges |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone