![]() |
Pour ma part cetait plus:
a la garderie: fievre et diarhée au 15 min pour un enfant a la maison: aucune selle et vraiment pas de fievre loin de la retour a la garderie: fievre au bout de dune heure (donc sans doute médicamenté avant darriver) et diarhé au 15 min encore! Second enfant a la garderie: 4-5 diarhée en 2-3h, 2 vomissements avant manger plus vomissement apres collation et vomissement apres diner a la maison selon le parent: Il a bien souper, manger dessert, aucun vomissement, top shape, une seule selle molle, mais comme dhabitude retour a la garderie le lendemain matin: selle liquide toute la journée (jai du lui mettre 3 habits de ma fille pcq ca coulait literalement comme de leau dans tous ses vetements) et il a vomit plusieurs fois sa collation et plusieurs fois son diner Donc.. drole d'adon quand meme que toute la journee a la garderie il a des symptomes, miraculeusement selon le parent le soir et la nuit sans symptome aucun et oups de retour a la garderie tous les meme symptome revienne!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as gardé cet enfant toute la journée... moi après 2 diarrhése en si peu de temps j'aurais téléphoné aux parents (même chose en cas de vomissements, après 2 dans un court délai, c'est que le virus est encore présent) |
Moi les filles je prend pu de chances....48 hrs d'exclusion apres le dernier symptome moi ca fait juste 4 fois qu'on a une petite épidémie de gastro depuis aout 2012....je suis écoeurée pourtant, je fais vraiment attention quand ya un cas, je désinfecte tout mais tout avec de la solution d'aquin....lavage de main puis j'avertie tout le monde. La derniere fois, une mini ne se sentait pas bien mais n'a pas vomi de la journée...le soir ca a parti alors le lendemain reste chez elle....dans l'aprem mon fils arrive de l'école commence a etre malade....6hrs apres c moi et 4 hrs apres moi ca été ma grande. On se disputait la toilette et on fesait du camping dans la cuisine a coté de la toilette pour pas réveiller mes autres enfants. Mon conjoint travaille de nuit et n'était pas a la maison....le lendemain j'ai fermé bien évidemment et j'ai eu des commentaires plate de certains parents.....c quand meme pas de ma faute si ca fait quatre fois....et puis en plus d'avoir été malade, d'avoir passé la nuit debout a m'occuper des enfants et de moi... j'ai du me taper la désinfection dans la journée pour etre sure que personne ne l'attrape car on était vendredi et les enfants de mon conjoint arrivaient le soir meme.....yish....donc, oui maintenant je suis super stricte pour l'exclusion des enfants en cas de diarhée et vomis.....et pour réintégrer le service de garde aussi...
|
je te comprend parfaitement !!! en bref après plusieurs épidémies j'ai demander a un papa d'un petit qui a fait une "rechute " de gastro (plus de symphonie pendant 48h d’après ce qu'il m'on dit et retour a la garderie l’après midi même il me vomis dessus !!! ) et un appel de 30 min a info santé pour savoir la marche a suivre pour me sortir de ses épidémies de garder sont enfant le lendemain résulta il a clairement insinuer que je demandais sa par ce que d’après lui j'avais pas d'ami a la garderie le lendemain et comme c'est vendredi que je voulais juste un long week end .....
|
lol symptôme pas symphonie merci le correcteur d’orthographe !!!!!
|
Jai garder lenfant parce que jarrivais pas a rejoindre les parents et que la personne a contacter en cas durgence habite a quebec!! Oui javais accepter que yaille juste une personne a contacter et quelle est au bout du monde pcq cetait la famille, et que papa voisin a la maison (dormant) je me suis dit yaura jamais de probleme a le contacter! Mais javais tort :) maintenant je suis ok, ils sont dans une autre garderie :) Et jai reserré la vis pour ma politique maladie, je lapplique a la lettre surtout en cas de gastro!!
|
Citation:
Moi pour la gastro ou dirhée , exclusion 48hrs et il faut que les selles soit correct ! je ne discute pas pour la gastro !!!!!!!!!!!!!!ca passe incroyablement vite . Fèrme et repose toi pour désinfécter aprés et ne pense à personne , mais la prochaine fois ,sois plus stricte . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone