![]() |
Même chose que les autres. Parlez-en à votre RSG et le plus tôt sera le mieux. Moi non plus je n'accepterais pas cela. Une odeur de pot dans une garderie et ce, meme en milieu familial, pour moi, c'est innaceptable. Après une bonne discussion, si ça ne changerais pas, je chercherais une autre garderie. Cela dit, c'est mon choix bien personnel. À vous de voir, si sa réponse ou les solutions apportées seront suffisantes pour vous. Laissez-nous savoir comment ça se passera.
Bonne soirée. |
Le numéro de téléphone que vous cherchez est le 911. Je n'ai rien d'autre à dire.
|
Et bien je vous dirais d'en discuter directement avec la RSG. Pourquoi pas... !? Si vous avez confiance en elle, vous aurez confiance à ses yeux, sa réaction.
Moi j'ai déjà eu cet odeur mais je peux vous garantir que ce n'était pas moi... J'ai pensé aux voisins puisque l'odeur était présente seulement l'été lorsque mes fenêtres étaient bien ouvertes. J'étais d'autant plus insulté lorsque j'avais de la visite, je m'empressais de les rassurer que ce n'était pas moi. J'espère juste que j'ai pu avoir le piffff éguisé chaque fois que quelqu'un se pointait à la maison sinon bien j'ai passé probablement pour une "poteuse" malheureusement pour moi. |
Bonsoir GrosJean27,
Je me demandais comment vous aviez résolu vos questionnements. Au plaisir d,avoir de vos nouvelles. Bonne soirée. Citation:
|
Problème résolut
Bonjour,
Merci à tous les gens pour vos précieux conseils et support! Finalement, nous avons confronté la gardienne la journée même de mon post sur le forum pour apprendre qu'en vérité, il s'agissait d'encen!!! Depuis ce temps, tout parfait! Nous avons donc angoissé pour rien... Cela prouve quemdans le doute, mieux vaut en discuter le plus rapidement possible! Nous sommes toujours sous le charme de notre RSG et elle a gagné toute notre confiance! Merci! |
:laugh::laugh:
Bonsoir Grosjean27, J'utilise l'encens ( non toxique) et il y avait une sorte qui se nommait ''feux de bois'' J'ai dû arrêter de l'utiliser les parents pensais que je fumais( la cigarette) en présence des enfants:D Et puis vous avez réussi à compléter vos places pour le spectacle bénéfice? Bonne soirée charmant Monsieur. Citation:
|
Nous sommes dans le blitz final pour la vente de billet.... Encore la moitié de disponible... Merci de nous faire de la publicité!
|
C'est vrai que certaines odeurs d'encens peuvent facilement passer pour une odeur de pot. Merci d'être venu donner suite à votre post. Votre RSG devait être bien contente que vous lui en parliez car si vous aviez des soupçons, peut-être que d'autres parents en avaient aussi et n'osaient pas lui en parler. Ça lui donnera l'occasion d'en parler avec eux ou voir de remplacer son encens par une autre afin d'éviter d'autres problèmes.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone