![]() |
a partir de 18 mois mes amis sassois sur des petites chaises environ. sinon au pire jai des chaises haute de chez ikea que jai coupé les pattes. la chaise se trouve a rentrer en dessous de la table comme un vraie chaise. mes amis se sentent tres grands quand ils sont a table avec nous. jai aussi 2 bancs dappoint sur des vraies chaises dadulte pour mes plus petits. ca prend plus de place mais jaime mieux ca que des vraies grosse chaises haute.
|
Ohh jadore lidee de couper les pattes de la chaise haute.. Ici jai une chaise haute et deux banc dappoint sur des chaises normal.. et ca me pose beaucoup de probleme (pas de place pour les mettres lol) jaimerais bien quelle rentre en dessous de la table.. je vais couper les pattes!! merci de lidée!!
|
voici comment cest organisé chez moi. sur la photo salle a manger ya seulement 1 table mais jen ai un autre semblable. jles ai prise les 2 chez canadian tire. elles sont ajustables sur la hauteur et je les adore.
http://www.magarderie.com/garderie-m...papillons.html |
Citation:
|
Oh jaime beaucoup! Moi cest une grande piece rectangle donc mon ''coin cuisine'' est a une extrémité avec mon frigidaire-micro onde garde manger, mais ma table donne a coté de la ''salle de jeux'' pas de division donc mes chaises pour poupon sont toujours dans les jambes!!
|
jaime bien aussi mon petit coin cuisine. jai pas de comptoir comme certaine mais jai un autre meuble dans la salle de jeux ou je peux déposer mes chaudrons et faire le service des repas. jaime aussi la céramique au plancher bcp moins salissant que du flottant. on fait tous nos bricos la donc la salle de jeux reste plus propre.
|
Citation:
11'' de hauteur, elles sont solide,empilable ,belles et pas cher. les amis sont bien assis aussi. Je sais pas si tu a remarqué sur le lien du site mais ses 20$ pour une OU 2 pour 30$ |
moi aussi jai celle de la collection Mammut de chez ikea et je commence a asseoir les amis a table sur ces chaises a l'age de 1 an!
|
Citation:
|
Citation:
hihi tu garde des enfants jusqua 18 ans :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone