![]() |
électrique lolll désolé
|
Bonjour France77,
Surtout un énorme merci pour la précision:laugh::laugh::laugh: Personnellement j'en tire une leçon. Parfois je lis trop rapidement les écrits et voilà la confusion s'installe. Donc à partir de maintenant, je porte toujours mes lunettes et je relis 2 fois.:laugh::laugh: Bonne journée. Citation:
|
panne "électrique" désolé à vous tous
|
France77 ne soit pas désolée car moi j,ai bien rigolé et je rigole encore:laugh_hard:.
Ne te gène pas pour un autre post :laugh::laugh: Merci et soit bien à l,aise:wub: bonne journée Citation:
|
je suis accréditée et nous avons reçu ceci dernièrement et personnellement, je trouve ça ridicule, on est capable de juger et personne ne mourra de quelques degrés en moins!!:
Vous avez une panne de courant? Selon la réglementation à l’article 88. La responsable doit maintenir propres et bien aérés, à une température d’au moins 20 °C, les locaux où elle reçoit les enfants. Et selon la réglementation à l’article 51. Pour obtenir une reconnaissance, une personne physique doit satisfaire aux conditions suivantes : point 5; avoir la capacité d’offrir un milieu de garde assurant la santé, la sécurité et le bien-être des enfants qu’elle entend recevoir. Donc, cela veut dire que si vous n’avez pas de courant pour maintenir vos locaux à plus de 20 degrés, vous devez fermer votre service de garde et malheureusement vous serez payée en fonction du temps que les enfants auront passé dans votre service. Moins de 4 heures, c’est une demi-journée, et plus de 4 heures, c’est une journée complète. Donc, cela veut dire que si vous n’avez pas de courant pour maintenir vos locaux à plus de 20 degrés, vous devez fermer votre service de garde et malheureusement vous serez payée en fonction du temps que les enfants auront passé dans votre service. Moins de 4 heures, c’est une demi-journée, et plus de 4 heures, c’est une journée complète. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone