![]() |
Comme nos famille vienennt de l exterieur, ca arrive parfois qu on a de la visite qui arrive dans le jour ou reste quelques jours. Aussi parfois des amis arrivent plus tot pour souper et ca me derange pas, souvent ils restent en haut. Et je considere que comme je suis un milieu familial, ca fait partie de la vie familiale donc pas de probleme ;)
|
Malgré le fait que se soit bien rare, ma famille (maman,papa,soeur) sera toujours la bienvenue si ma soeur est en congé ou ma maman bien sur qu'elle peuvent venir et même mes beaux-parents(de l'extérieur) par contre, les amis de mon copain, mes amies ne sont pas les bienvenues c'est arrivé qu'un couple d'amis soit passer et j'ai dit a mon chum de leur dire que mes heures de travaille j'ai pas le droit de recevoir des inconue (un peu mensonger mais....). Moi je m'imagine parent utilisateur, arriver pi il ait des amies j'aimerais pas ça, mais si c'était la maman, la soeur de ma rsg sa me dérangerait pas ...
|
Qui dit garderie en milieu FAMILIAL dit FAMILLE :) Il y a donc des imprévus, de la visite qui vient de l'extérieur de la région, une amie, une grand-maman, une maman...L'idée la dedans c'est la fréquence et l'équilibre :) Donc pas tout les jours, et pas à n'importe quelle heure... Le dodo des amis est sacré !!!!!
Bien entendu je ne laisse pas entrer n'importe qui chez moi, mais ma mère vient de temps en temps passé du temps avec les enfants qui l'adorent et qu'elle adore aussi. Ma bonne copine qui est en congé de maternité vient aussi de temps en temps avec son poupon. Les enfants aiment beaucoup bébé Alexis et lui font beaucoup de calins. Ils apprennent beaucoup à son contact(ex : douceur et calme) |
Moi ça arrive occasionnellement (quelques fois ar année) mais alors c'est de la "visite" avec enfant qui vient spécifiquement jouer avec mes copains.
Ma famille proche vient de l'extérieur. Ils sont parfois ici par affaire...ils viennent souper et partent pour le travail une partie de la journée, quelques fois par année ils croisent les heures d'ouvertures de garderie. Ils savent fort bien que sur les heures d'ouvertures, je ne m'asseois pas pour me faire un café et jaser avec eux. Parcontre ce sont toujours les même 4-5 personnes qui viennent ici, et que quelques fois par année seulement. On ne parle pas de 20 faces différentes toutes les semaines ;) Mes parents, mes freres, une amie proche. Les parents de la garderie les connaissent. ils sont avertis d'avance quand il y a des personnes de l'extérieur qui sont sur place, donc pas de surprise. Je ne serais pas à l'aise DU TOUT de recevoir quelqu'un pas d'enfants qui vient juste "placoter" avec moi sur les heures d'ouverture. De jour, j'aime vraiment mieux avoir toute mon attention, mes yeux et mes oreilles sur les cocos... |
Non, moi je n'es pas de visite pendant les heures de la garderie. C'est mon travail et je ne veux pas être distraite en jasant avec la visite quand je suis supposé jouer et de m'occupé des enfants. C'est comme si je travaillais à l'extérieur.
Moi être parent utilisateur, je n'apprécierais pas ben ben. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone