![]() |
Citation:
il faut le croire que les enfants changent complètement en présence d'un autre adulte !Et franchement , aulieu de venir réster 30mn et bien viens à 16h55 et c tous !!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Ca me rappelle , il ya deux semaines , j'avais 2 places de libres et un Monsieur m'a appalait et ma raconter presque toute la vie de ses enfants , avant de me dire que sa fille est autiste et que son fils est bébé (je ne prends les bébés ) :rolleyes: presque 25mn au téléphone , je me suis dite aprés , mon dieu s'il est un parent de ma garderie :confused:
Il ya du monde qui croit que parcqu'on travaille à la maison , on a tout le temps !! |
Moi j'ai une maman qui ne reste pas trop longtemps le matin...Mais le soir: ouf!!! Genre elle arrive à 16h30 et ne part qu'a 17h30 même s'il ne reste que ses enfants dans la garderie...En plus elle laisse entrer sa grande de 5 ans pour jouer elle aussi...
|
Citation:
|
Merci pour vos conseils. Je vais voir ce que je vais faire. C'est pas facile. C'est un bon parent et elle a un bon enfant, je ne veux pas que cela face un froid.
|
boff moi sa me derange pas ben ben, des foi j'aime sa hihi, AYE un adulte a parler avec hehe
mes amis son pas si pire...moi ses en soirer plutot, alors sa passe bien, des foi ses moi qui les jase hahaha |
Moi aussi, j'aime ça jaser un 15-20 avec les parents le soir. Je vois pas personne de la journée alors ça fait du bien de jaser avec des adultes. Mais c'est vrai que 1 heure ça commence à être exagéré. Et je trouve ça pire en matinée parce que j'ai plus d'activités de prévues. Tandis que le soir, je prends ça plus relax parce que c'est la fin de journée.
|
moi aussi j'ai un papa comme ca!! il travail de la maison donc le matin y pas presser.
j'lui est tout simplement dit et ca étét ok. si non moi je fais dire bye bye aux enfants du genre `` bye bye papa!!!!`` quand y sont 6 a dire en meme temps y comprend!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone