Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui reste llloonngtemps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44593)

La vie est belle 01/02/2013 12:52

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 415123)
J'ai essayé par tout les moyens, mais la meilleure solution est d'en parler directement. :yes: ça prend beaucoup de courage, mais ça se fait ;)

un mémo et insister à ce qu'il le lise et l'applique ;)
il faut le croire que les enfants changent complètement en présence d'un autre adulte !Et franchement , aulieu de venir réster 30mn et bien viens à 16h55 et c tous !!!!!

Puce30 01/02/2013 12:56

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 415116)
Moi c'est un papa. Il est jaseur comme pas un... Bon moi souvent je dit à son enfant: "Dis bye bye à papa. Quand il sera parti on fera ceci-ou-cela ;) Ça marche!

ahahaha! moi aussi je fais ça!!! et ça fonctionne, c'est vrai!

Valérie G 01/02/2013 12:59

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 415125)
Moi, j'ai une nouvelle cette semaine qui vient à 4h30 et sort à 17h :eek:

Je vais préparé un mémo ce weekend pour expliquer tous ca et j'en profitte pour rappeler les autres points de ma régie pour les anciens !:laugh:

J'aime pas, car meme dans le stationnement ca retarde pour les autres parents et j,aime pas qd j'ai 3 parents à coté de ma porte et de s fois ca se parlent et les enfants ca se chicanent :furious: On doit trjs rappeler !!

sors dehors avec les enfants après la collation pm. Je te garantie qu'un parent qui n'est pas habillé chaudement ne s'éternisera pas ;)

La vie est belle 01/02/2013 13:06

Ca me rappelle , il ya deux semaines , j'avais 2 places de libres et un Monsieur m'a appalait et ma raconter presque toute la vie de ses enfants , avant de me dire que sa fille est autiste et que son fils est bébé (je ne prends les bébés ) :rolleyes: presque 25mn au téléphone , je me suis dite aprés , mon dieu s'il est un parent de ma garderie :confused:
Il ya du monde qui croit que parcqu'on travaille à la maison , on a tout le temps !!

pufotisu 01/02/2013 13:16

Moi j'ai une maman qui ne reste pas trop longtemps le matin...Mais le soir: ouf!!! Genre elle arrive à 16h30 et ne part qu'a 17h30 même s'il ne reste que ses enfants dans la garderie...En plus elle laisse entrer sa grande de 5 ans pour jouer elle aussi...

Valérie G 01/02/2013 13:20

Citation:

Envoyé par pufotisu (Message 415151)
Moi j'ai une maman qui ne reste pas trop longtemps le matin...Mais le soir: ouf!!! Genre elle arrive à 16h30 et ne part qu'a 17h30 même s'il ne reste que ses enfants dans la garderie...En plus elle laisse entrer sa grande de 5 ans pour jouer elle aussi...

Quand ce sont les derniers enfants à quitter, tu as le droit de quitter la pièce ou même débuter ton ménage car ton travail débute et se termine quand les enfants sont tous en présence de leurs parents ;)

Minnie Mimi 01/02/2013 16:11

Merci pour vos conseils. Je vais voir ce que je vais faire. C'est pas facile. C'est un bon parent et elle a un bon enfant, je ne veux pas que cela face un froid.

sweetie-pia 01/02/2013 16:26

boff moi sa me derange pas ben ben, des foi j'aime sa hihi, AYE un adulte a parler avec hehe

mes amis son pas si pire...moi ses en soirer plutot, alors sa passe bien, des foi ses moi qui les jase hahaha

soleil02 01/02/2013 16:45

Moi aussi, j'aime ça jaser un 15-20 avec les parents le soir. Je vois pas personne de la journée alors ça fait du bien de jaser avec des adultes. Mais c'est vrai que 1 heure ça commence à être exagéré. Et je trouve ça pire en matinée parce que j'ai plus d'activités de prévues. Tandis que le soir, je prends ça plus relax parce que c'est la fin de journée.

globulle 01/02/2013 16:53

moi aussi j'ai un papa comme ca!! il travail de la maison donc le matin y pas presser.
j'lui est tout simplement dit et ca étét ok. si non moi je fais dire bye bye aux enfants
du genre `` bye bye papa!!!!`` quand y sont 6 a dire en meme temps y comprend!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone