![]() |
Citation:
accrédité, si nous offrons seulement 1 collation et un diner, nous sommes payés pour une demie journée. le ministere calcule comme cela. |
mais de toute facon l'alimentation fait parti des soins prodiguer aux enfants , 2 collations et un repas ce n'est pas rien , et si l enfant est arrivé a 7h30 , et qu'il part a 4h00 au lieu de 4h30 ( exemple ) il a eu ses 2 collations son diné et l éducatrice s en est occupé pendant 8h30 si ca ne mérite pas un plein tarif je me demande ce que notre travail vaut ! on a bien beau ne pas opéré un restaurant j'ai pour mon dire que les collation et le repas , sont une grosse partie de ce que le parent paie
|
Citation:
JE SAIS BIEN QUE JE NE SUIS PAS UN RESTAURANT! hahaha quand meme!:laugh: |
Citation:
|
Citation:
en plus une fois ce n'est pas coutume! |
Dans mon contrat; si la garderie ferme plus tôt que prévu pour une urgence ou autre, ET que le repas du midi était servi, c'est tarif d'une journée.
Je crois aussi que sur une plage horaire de 10h, 45 minutes de moins ne demande pas une réduction du tarif journalier. Ce n'est peut être pas un restaurant MAIS les collations et repas font partie du service offert et des dépenses de la RSG. |
Notre tarif n'est pas à l'heure mais à la journée. ;)
|
.
piste de réponse:
si le parent arrive 45 min plus tot que ta fermeture...le rembourses-tu? ;) |
pour rigoler...je suis a 7$...donc si je ferme 45 plus tot...et que le parent me paye 7$/jour, je soustrait les collations + le diner (mettons 4 $ selon mes impots),il reste 3 $ pour 10h....donc 30 sous de l'heure...faque pour 45 min je vais lui rembourser...25sous!
c'est une execption qui t'arrive, je ne changerais rien a mes tarifs....je laisserais aller a ''dépanner'' ch parents ultérieurement en remerciement du service c'est tout. |
Citation:
Mais en fait, en étant accréditée, la première coupure ou réduction de la subvention est au niveau du gouvernement. Si par exemple on ferme une demie-journée, le parent va tout de même verser le 7$ mais la subvention du gouvernement va être réduite... Pour que le 7$ puisse être diminué, il faut que la subvention soit à 0$ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone