![]() |
Bien moi j'ai toujours ete franche sur ces sujets. On ne sait jamais lorsque l'on meurt. Mais on finit toujours par mourir. On peut mourir bébé ou vieux....c'est plus rare jeune. Mais ça arrive. Justement une jeune personne est décédée dans ma famille alors mes enfants ont bien vue que ça peut arriver n'importe quand. Mais par exemple j y vais avec les questions qu'on me pose sans aller trop loin.
|
une psy m' a dit un jour de répondre brievement aux questions sans rien ajouter.
maman c' est quoi mourir c' est allez au ciel . |
bahhhhh.....on peut aussi acheter un hamster...ca vit genre 3 mois cé tite bete la!!!!
cé une joke hein!!!!!!!!1 malgré que......j'en ai deja eu deux...pi cé de la que j'ai du repondre aux questions.....pi aussi celle de comment le hamster a fait des bébés!!!?????!!!!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllll |
Françoise Dolto a écrit ... On meurt quand on arrête de vivre comme tout ce qui est vivant meurt quand il arrête de vivre. Je vais mourir quand je vais cesser de vivre ..
|
Bonsoir Charlie Angel et merci,:glomp:
Vive la vie. Dernièrement aussi j,ai eu à répondre à mes petits- enfants qui commencent à me trouver vieille:laugh::laugh: Pas évident à répondre. Car les gens peuvent partir après une longue maladie et le contraire subitement donc ? comment répondre adéquatement. Je leur ai dit que la mort était un état normal de ce qui vit et ne me fesait pas peur que POUR MOI c'était comme un voyage en solitaire. Mais que mon esprit serait toujours avec leurs pensées. Bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone