![]() |
Citation:
moi je suis pres de la montée st-nicolas et je peut te dire que depuis quelque semaine le téléphone ne derougie pas je suis a 7$ mais il n'y a pas beaucoup de place disponible alors je suis sur que tu n'aura s pas de misere a combler tes places et félicitation pour l'achat de ta maison c'est un beau coin bellefeuille et asser tranquille bonne chance poussin:flower: |
merci beaucoup Poussin tu me rassure dis moi tu est à Bellefeuille ou à St-Colomban?
Cassy tu as eu le logement? |
bin jai ete le visite hier bon je tripe pas foule dessus mais elle es prete a me laisser ma chance vu que je roche pour en trouver un mais bien sur jattend la reponse pour les locateur avertis donc ya de bonne chance quil sois a moi ses sur que jaimerais mieux rester ici a st-jérome car mon nom es deja fait ici je veut pas non plus abandonné mes ti mousse et dans lappart bin jaurais juste a toffer environ 2 ans apres je devrais etre correc pour une maison toi ses quand que tu demenage au juste
|
je suis de st-colomban
c'est un coin vraiment plaisant bonne journée poussin |
Cassy le logement que tu as visité il est loin de St-Jérôme?
Je me demandais s'il était difficile d'obtenir un permis de garderie à St-Jérôme, au téléphone il m'ont dit qu'on avait pas le droit partout et il doivent me rappeler au courant de la semaine pour me dire si j'aurais le droit. J'ai voulu aller sur place vendredi seulement j'ai appris que l'hôtel de ville fermait à 12h00 le vendredi. Je suis un peu stressé car j'étais coincé j'ai acheté la maison et je ne sais même pas si j'aurais le droit d'y ouvrir ma garderie. |
bien je crois que quand tu achete ta maison il doive tavoir dit si ses uniquement residentiel ma mere a une maison a st-sophie et il lui on dit tres clairement que ses juste residentiel elle na pas le droit davoir aucun boulot a la maison moi et bien vla une couple de semaine jai su dapres le site quil fallait que je minforme car je nes aucun permis pour le moment mais jvais tavouer que sa me fait peur daller me renseigné mais jvais aller voir lorsque jaurais demenager vu que ici et lautre appart sa sera different mais si non es ce que sa peut me mettre dans la marde si jen es pas et que jai une garderie car moi on mavait dit avant sa que jen avait pas besoin
|
dsl oui lappart es directement dans st-jérome
|
je suis dans la m....
Je n'ai aucune idée de se que tu risque si tu n'en a pas de permis.
Mais moi je suis coincé. J'arrive de la ville et il me dise que je dois soit changer ma fosse septique pour une plus grosse soit faire faire une expertise pour certifier qu'elle est suffisante pour une garderie et d'une façon comme de l'autre etant donné qu'il font les calculs en nombre de chambre pour être légal je devrais mettre mes 2 enfants dans la même chambre. Complètement idiot leur calcul.... |
pour le nombre de chambre jignorait sa pour la fosse septiqe ses sa que mon ancienne gardienne mavait dit que fallait quelle demande un permis a cause de sa mais jignore par contre comment sa marche sil juge quelle es insufissante
|
Poussin, je me demandais si tu avais toujours autant de demande car moi je suis présentement dans les démarches pour ouvrir ma garderie et le téléphone est plutôt silencieux malgré mes annonces et je suis moi aussi près de St-Nicolas. Je suis un peu découragé là sniff! sniff!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone