![]() |
fais minnie et avise la famille que c,est le choix de ton fils . Qu'il est juste a l'age de se faire une blonde et que minnie est plus du genre feminin que buzz ou autre personnage.
|
moi je ferai un gâteau avec une compilation de personnage tiré des films qu'il aime... il pourrait y avoir Minnie Mouse, Flash Mqueen, Buzz Lightyear, Woody, Nemo, Diego, tous autour d'un gâteau... tu pourrais lui expliquer que c'est une fête d'amis sur son gâteau! De cette façon, il sera satisfait et ca passera plus inapperçue auprès de la gente masculine vieux jeu ;)
|
Ton petit homme mérite ce qu'il aime,(et c'est le cas pour tous et toutes d'ailleurs)...Minnie en l'occurence !!! :) Passe le mot à ta famille.Les commentaires plates, vous les gardez pour vous autres point final ! On est en 2013 ma foi !
De plus, il n'y a rien d'alarmant la dedans, et aucun signe d'orientation sexuelle quelquonque. J'ai un petit bonhomme de 4 ans qui adore le rose et les poupées... De toute facon, s'il se révélait être gai un jour, minnie mouse n'y aura été pour rien et les adultes de son entourage devront composer avec ça sans passé leur temps a faire des commentaires plates :) |
Je m'en fouterais tellement,MAIS je sais moi aussi que j'aurais des commentaires! Qu'à t'il de gai à trouver Minnie cute ?? Moi quand un p'tit gars me demande du vernis (quand j'en met au fille) bien j'leur met une tite couche de bleu il voyent même pas encore ha ça c'est fille ou ça c'est gars. Honnêtement moi j'ai une fille pi si à veut un gâteau Flash, bien moi je vais lui offrir, ma paye c'est le brillant de ses yeux pi les autres y font peut-être penser mais je peux pas croire que quelqu'un va y lacher un «Minnie c'est pour les filles ça». Fais ce que ton coeur te dit au fond, peut-être trouvera tu un compromis idéal de belles suggestions ont été écrites :)
|
Moi je lui ferais un gâteau avec Mickey et Minnie et je lui offrirais des figurines avec Mickey et Minnie ensemble.
|
C'est plate une situation comme ca. On ne se poserait tellement pas les même questions pour une petite fille qui voudrait un gateau de Flash McQueen. Et on dit que la société a évolué, mais il y a tellement de pression pour la virilité des hommes. Même chez un tout petit garcon.
Et j'ai souvent eu des commentaires ici de papa qui n'aiment pas que leur garcon se déguisent en princesse. Pourtant les filles se déguisent en chevalier et en pirate et personne n,en fait de cas. En plus c'est tellement beaux des costumes de princesse, il y a plein de brillant, normal que les enfants aiment ca. Pour la fête, je lui ferais son gateau de Minnie, il va etre tellement content, et avertis les gens a l'avance que c'est ce que ton fils a choisit, que c'est sa fête a lui et que tu as décidé de lui faire plaisir ;) Moi c'est ce que je ferais !! |
Jtrouve ça weird d'avoir à faire attention à cause des commentaires d'adultes. En temps qu'adulte, tu devrais savoir quoi dire et pas dire en présence d'enfants. Et en plus, être un tantinet plus évolué, pis dire que c'est probablement juste une phase pis que si c'est pas une phase et qu'il sera homosexuel plus tard, ça reste un être humain normal qui mérite d'être aimé et respecté par sa famille. C'est une question de respect.
|
Si mon fils me demande un gâteau de Minnie pour sa fête, il va avoir un gâteau de Minnie pour sa fête. Si la famille a un problème avec ça, je vais leur en parler. Et leur souhaiter la bienvenue en 2013.
Si la fille joue avec des camions, ça va? Mais pas le garçon qui joue à la princesse? N'importe quoi! Je vais acheter un module de jeu usagé bientôt. Les glissades rouges sont devenues roses car décolorées par le soleil. Je suis certaine que mes garçons vont se foutre du rose! Ils vont être très contents de glisser! Ça me fâche quand j'entends des histoires comme ça! J'haïs les stéréotypes. Je suis une fille, j'ai joué avec des camions et des figurines Star Wars quand j'étais jeune parce que c'était les jouets de mes frères. |
Citation:
|
J ai pas lu les commentaires mais je ferais un gateau avec minnie, ou au pire mickey et minnie...Mon fils trippe sur dora, il cherche ses bonhommes dora partout et dort avec...je dis a tout le monde que c parce que c la femme de sa vie (apres moi sa maman bien sur ;))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone